Dernières activités de Ukyo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  • Ukyo
    Bonjour Judi. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je...
  • Ukyo
    Bonsoir Bak. Je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin qu'on puisse s'organiser un entretien tout les deux. Bonne soirée.
  • Ukyo
    Bonsoir Darwin. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée...
  • Ukyo
    Ukyo a répondu au sujet Acceptée Déwarn - Ken.
    Bonsoir Ken, En effet ton attitude sur le serveur est depuis des mois exemplaires, ta demande est acceptée.
  • Ukyo
    Ukyo a répondu au sujet Acceptée Déwarn-Mowgli.
    Bonsoir Mowgli, Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, ton comportement est en effet jusqu'à aujourd'hui...
  • Ukyo
    Bonsoir Hawn, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, suite à une décision de l'équipe d'administration ta candidature...
  • Ukyo
    Bonsoir Guap, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, ta demande est acceptée, j'espère sincèrement que tu ne...
  • Ukyo
    Salut Guap, tu as joué que 3 heures en 2023, le jour de ton ban, je ne comprend pas bien l'argument comme quoi tu as l'habitude de...
  • Ukyo
    Bonsoir Youss, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, au vu de l'amélioration de ton comportement je vais te retirer...
  • Ukyo
    Bonsoir Eymen, Suite à un vote de l'équipe Administrative ta candidature se voit refusée, tu ne remplis actuellement pas nos attentes...
  • Ukyo
    Bonsoir Jarixt, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, pour des raisons évidentes ta candidature est refusée, bonne...
  • Ukyo
    Bonsoir Zebatsue, Ta demande de débannissement est accepté, cependant sache que tu n'auras le droit qu'à trois warns et ceux pour les 6...
  • Ukyo
    Bonsoir Karixx, Ta demande de débannissement est accepté, cependant sache que tu n'auras le droit qu'à trois warns et ceux pour...
  • Ukyo
    Ukyo a répondu au sujet Refusée Demande de déwarn.
    Bonsoir Mowgli, Le temps d'attente pour les demandes de déwarn / déban est en mois révolu, ta demande se voit donc refusée, tu pourras...
  • Ukyo
    Bonsoir Farfantes, Je ne te remercie pas de l'attention que tu portes au serveur au vu de ta demande généré par une IA, j'aurai...
Haut