Refusée Candidature au poste d'administrateur communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Présentation IRL :

- Prénom : Fadi

- Profession : Terminale ES a la rentée

- Provenance : Avignon

- Âge : 16 ans

- Passions :
Les jeux vidéos, le foot et Surtout L'OM^^.

- Disponibilités :
Je suis très très souvent connecté et disponible en toutes circonstances grâce a Discord mobile



Présentation FYU :

- Pseudo : Efo

- Pseudo Discord : Efoleplusbo

- Mon Steam : Efoleplusbeau

- Steam ID : STEAM_0:0:153947049

- Fonctions dans la FYU :
Je suis actuellement administrateur du Jedi vs Sith ainsi que animateur FYU (j'ai aussi été community manager pendant un temps)

- Comment avez-vous connu FYU :
J'ai joué il me semble sur la première version du Star Wars sur les demandes d'un ami (Nino^^), j'ai alors été modérateur lors de la V1 (l'année dernière mais sans grande conviction ni grande motivation, après quelques soucis d'ordinateur je ne suis revenu que lors de la V2 en avril et depuis je n'ai pas quitté cette communauté qui je pense est l'une voir la meilleure communauté francophone sur Gmod ( mon assiduité doit prouver mon
ressenti)

Mes motivations :

- Oui on y viens, vous devez vous dire pourquoi ce Community manager qui a ensuite penché pour devenir animateur FYU décide maintenant de devenir un administrateur communauté qui est je le rappelle une lourde responsabilité qui ne revient pas a n'importe qui, et bien simplement car je ne me sentais pas prêt a occuper une si lourde fonction, je ne me trouvais pas assez mature ni assez prêt, et je trouve que depuis ses 4 mois passés avec cette communauté, avec tout les bas et SURTOUT les hauts, je pense m'être enfin convaincus moi-même que j'étais fin prêt a assumer cette responsabilité qui sans mentir m'attire depuis un bon bout de temps.
Je connais tout le monde et tout le monde me connais, je n'ai de problème avec personne et je pense avoir su montrer mon investissement et ma motivation au cours de ses 4 mois passés avec vous, j'ai fais des superbes rencontres et j'aimerais m'investir beaucoup plus que de faire de simples animations sur le Discord, j'aimerais m'investir a 100% dans cette communauté et essayer de la rendre stable et sans aucun problème, ( même si en ce moment tout ce passe à merveille).
Je pense que la plupart d'entre vous savent que je ne parle pas dans le vide et que je compte vraiment m'investir encore plus qu'avant dans cette tâche, je souhaite aussi, aider mes supérieurs qui sont vraiment occupés suite à l'ouverture de la V3 (qui fait un carton ^^)



Qualités : Très amical, joyeux en toutes circonstances, serviable et a l'écoute de chacune remarque ( même d'un joueur )


Défauts : Un manque d'autonomie que j'essaie de plus en plus d'améliorer en prenant de plus en plus d'initiative, veut trop bien faire, impatient


Voilà, j'ai finis, merci a tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et aimerais grandement lire ou même écouter vos avis
Bon jeu a tous!
Efo



 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,
Je vais donner un avis objectif au sujet de ta candidature mal grès que tu soit une bonne connaissance.

Les points positif :

Bonne candidature plutôt développer qui relate un réel ressenti.
Un bon investissement communautaire dans l'ensemble.
Aucun problème avec toi, ni des joueurs ni du staff .
Je pense que si tu met autant d'assiduité dans la communauté quand au moment ou tu remet ta vie dans le droit chemin tu as alors largement les capacités pour devenir je pense Administrateur FYU.
Pas beaucoup de faute d'orthographe (Je ne suis pas prof de français mais rien de choquant)

Les points négatif :

Motif un peu vague de la démission des Community Manager :(
Comme tu le dit ton autonomie n'est pas la meilleur mais je sais que tu fait ce qu'il faut pour l'améliorer .

Mon avis sera alors positif à l'égard de ta candidature au poste d'Administrateur FYU.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 464
Bon, je vais devoir m'exprimer sur ta candidature.

Je vais te mettre un Neutre penchant pour Efo et je vais m'expliquer pourquoi.

Clairement, tu es quelqu'un de très gentil vraiment c'est rare des personnes comme toi.
Tu es drôle et franchement tu met de la bonne humeur quand je ne vais pas très bien.
T'es un ami de longue date et j'en ai passer des soirée avec toi donc sache que c'est vraiment pas personnelle.

Mais je pense qu'animateur est ta bonne place,
Je ne pense pas que si tu n'as pas assurer en CM tu fasses un assez bon travail en admin, peut etre que tu vas te réveiller je ne sais pas ?
T'es vraiment bon en Animateur, je trouve sa dommage, mais si tu es prêt je demande une période de test.

Ecrit avec le coeur mon petit Efo <3
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Pas de poste Utile Admin FYU pour le moment une fois le poste de nouveau ouvert nous contacterons la communauté . Merci et dsl
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Pas de soucis, je comprend qu'en ce moment, recruter un admin communautaire n'est d'aucune utilité ( aucun gros travail a faire pour le moment), j'essaierai comme meme de reprouver que je suis a fond dans cette communauté
Au plaisir
(A placer dans candidature refusé)
 
Haut