Refusée Candidature Staff Communautaire (Modo DISCORD) Léna

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
13
Présentation :

Bonjour,

Pour commencer je me nomme Léna, j’ai 24 ans, je vis dans la région du VAR. Je suis d’origine Française.

Actuellement je ne travaille pas, mais sinon j’ai fait des étude en esthétique, suite à ça je suis entrer dans une institut de beauté.

J’occupe mon temps libre en jouant au jeux vidéo, et surtout en aidant ma mère.


A savoir quand même j’adore communiquer et débattre, je suis pas aussi extrémiste qu'on peux le penser, je c'est écouter et surtout réfléchir au critique et avis constructif.


Tibdj6MmbgKi7w6eK6ccsvl6X5o.gif


Disponibilité :
Lundi : 15h00 à 00h00
Mardi : 15h00 à 00h00
Mercredi : 15h00 à 00h00
Jeudi : 15h00 à 00h00
Vendredi : 15h00 à 00h00
Samedi : 15h00 à 00h00
Dimanche : 15h00 à 00h00



Tibdj6MmbgKi7w6eK6ccsvl6X5o.gif



Motivation :

Je ne vais pas rédiger de motivations de 100 lignes. Je vais simplement être honnête et exprimer mes opinions ainsi que les raisons pour lesquelles je souhaite rejoindre le staff communautaire. Je joue sur la Nébula/FYU depuis 1 à 2 ans et je suis très investi dans le serveur. J'ai envisagé de postuler en tant que Modératrice du serveur, mais il y a encore certaines choses que je souhaite améliorer à la fois en ce qui concerne ma propre personne et la perception que les autres ont de moi.

C'est pourquoi je crois que rejoindre le staff communautaire pourrait changer l'opinion de certaines personnes à mon égard et me permettre de m'investir encore davantage dans la communauté, ce qui me prend déjà beaucoup de temps. Je souhaite contribuer d'une autre manière, en dehors du RP. Je suis donc prête à consacrer encore plus de mon temps et à participer à un entretien oral pour exprimer réellement mes idées si nécessaire.

Je suis vraiment motivée et je pense pouvoir être un bon élément pour la communauté. Je crois que me donner une chance serait bénéfique, et cela me rendrait également très heureuse.



Tibdj6MmbgKi7w6eK6ccsvl6X5o.gif


Qualité(s) : À l'écoute - Compréhensive - Pas de prise de melon même avec des "droit" en plus - Humaine - Active.

Défaut(s) :
Je parle beaucoup - Obstinée - Auto-critique excessive

Tibdj6MmbgKi7w6eK6ccsvl6X5o.gif


Merci de votre lecture !
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Merci de prendre un rendez-vous avec moi sur le Discord, avec vos disponibilités pour la semaine.

Merci,
 
Haut