Refusée Candidature Animateur Shane

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
? Informations ?
Pseudo Steam : Escobar Delperni
Steam ID : STEAM_0:1:171990733
Nom RôlePlay : Grand Érudit Tuiton Fox
Âge : 16 ans
Passions : Jeux vidéo, Tir à l'arc, Lecture
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, Rocket League
Avez-vous Discord ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :J'ai 1691 Heures sur Gmod au total et je l'ai depuis fin 2017 à peut prêt.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai 551 Hrs.
Disponibilités :
> Lundi : Indisponible, cours avancé
> Mardi : Indisponible, cours avancé
> Mercredi : Indisponible, Tir à l'arc l'après-midi
> Jeudi : Indisponible, cours avancé
> Vendredi : Le soir de 17h a 00h voir plus
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
LezardRP ---> Admin / Fermé manque de sous pour le maintenir
Encore un autre ou j'était modo mais j'ai oublié littéralement le nom
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Tuiton Fox est un jedi qui a acquis des connaissances d'une grande importance et qui devint rapidement Grand Érudit.. Il faut partie d'une petite famille avec sa sœur qu'il n'a pas vue depuis ses 19 ans... Tuiton est généralement là pour les soins intensifs et les besoins d'aide... Il aime bien apprendre et instruire les jeunes Jedi des connaissances qu'il pourrait aussi acquérir.
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Un ancien seigneur sith puissant dans la force et un peu fou se réveilla après de longue et longue année de sommeil. En se réveillant se seigneur trouve dans ses tombeaux trois personne qui se mettent a genoux devant lui. Après une longue discussion, le seigneur se rendu sur Ilum afin de voir l'étendu de la guerre et de sa force. Une fois arrivé il décima un groupe d'éclaireur républicain en quelques minutes, un éclaireur eut le temps de prévenir la république et de se qu'il se passait. Après un long moment dans une réunion, entre Membre du Conseil Jedi et Membre de l'État Major, les Membres du Conseil Jedi on commencé à rassembler tous le jedi disponible pour une possible attaque sur Ilum. Une fois que tous les jedi se sont rejoints sur Ilum, ils pouvaient sentir la force obscur assez faiblement depuis le statioport près des bunker. Ils se dirigeaient vers l'entré de l'Avant-Poste avec prudence et au moment ou ils pénétrèrent dans les grottes, ils virent trois personne qui se tiennent devant l'Avant-Poste bras derrière le dos. Puis le seigneur en question se montra. Le seigneur et les Jedi commencèrent a discuter mais la discutions tournaient toujours dans le sens de vouloir versé le sang. C'est a se moment ou le seigneur sort sa lame et commence a attaqué les jedi devant lui. Puis par réflexe tous le monde sort sa lame et commence a attaqué.

Je prévoit aussi des animations côté Sith aussi sauf que je n'ai pas eut le temps de le faire.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite devenir animateur surtout pour pouvoir amuser tous les joueurs et diversifié des contenue qu'ils ont déjà vue. Et leurs éviter de toujours aller sur ilum leur préparer toujours la même chose... (Ne disant pas que tous les animateurs font toujours la même chose.) J'aimerai justement ajouté une touche de nouveauté dans leurs RP, montré que nous nous sommes la pour pimenté leurs Role-Play et de voir les joueurs s'amusé est quelque chose de satisfaisant pour ma part.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'apporterai la joie et de la bonne humeur sur les animations qui seront prévu... Je serai aussi présent comme "Helpeur" (Si jamais il n'y en a pas) pour répondre au question des joueurs et aussi aidé le serveur a se diversifié sur le RP des joueur présent.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne peux pas me qualifier de meilleur d'un autre joueur, nous avons tous notre manière de pensé et notre manière de faire... Mais si je devais quand même dire : J'ai souvent de nouvelle idée qui me vienne a l'esprit et que j'essaie de voir si en RP c'est possible. Pour l'instant se ne sont que des chose simple possible en "RP" mais une fois que j'ai les limites du possible dans le serveur je pourrai plus facilement animé le serveur.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui.
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.

? Informations complémentaires ?
Qualité(s) : Sait gérer les problème, patient, s'investir dans se que je fais
Défaut(s) : Tourne quelque fois autour du pots
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Non... Bien sur que je les accepte c'est notre base même ^^

Merci a vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Bonjour, excuse moi si je suis salé mais bon c'est ça d'être du mauvais côté.

Informations :
Tout d'abord, avant de faire une candidature c'est mieux de se renseigner pour remplir correctement les questions. En un clique j'ai pu trouver que tu avais Garry's Mod depuis au minimum novembre 2016.

Disponibilités :
3 jours sur 7 c'est peu, vraiment peu le weekend étant le moment de la semaine ou il y a le plus d'animateurs présents.


Informations détaillés :
Premièrement, non pas que je t'accuse de mentir mais en faisant mes petites recherches je n'ai trouvé aucune trace de ce fameux "LezardRp" peut être ai-je mal cherché, je t'invite donc à me donner une trace de ce serveur. Concernant le second si toi même tu ne te souviens plus du nom c'est que c'est mauvais signe. De plus, on te parle de ton éxpérience en tant qu'Animateur, savoir que tu sais donner des sanctions sur des Dark Rp ne nous intéresse que peu si tu es demandant pour animer.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Tu n'arrives même pas à atteindre 3 ligne sur ton propre personnage Rp et tu veux développer celui des autres ? Un peu plus de lore serai bienvenue.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
L'histoire avec le Seigneur Sith n'est sans queue ni tête. Pourquoi se réveille t'il ? Qui sont ces Acolytes dont tu parles ? Pourquoi s'intéresse t'il à Ilum ? Pourquoi se bat il tout seul ? Pourquoi l'ordre Jedi en a quelque chose à faire d'un Seigneur Sith ? Tu décris Ilum comme si c'était une petite ville avec des AP mais dois-je te rappeller qu'il s'agit d'une grosse planète ?

Vos motivations :
Tu as peut être l'envie de faire changer le Rp des joueurs mais si tu propose à simplement la moitiée du serveur des event du genre que tu as développé c'est mal parti. De plus on te demande 5 ligne tu en fais moins de 3.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Être Helper n'est absolument pas ton role, comme être Animateur n'est absolument pas le role d'un Helper et encore une fois, on te demande 3 ligne tu en fais moins de deux.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

C'est complétement vague mais je remarque que c'est l'une des rares fois ou tu produis plus que ce que l'on te demande. C'est bien il y a de l'avancement.

Informations complémentaires :
"S'inverstir dans ce que je fais" si tu t'investi autant dans tes event que dans ta candidature ça ne risque pas de voler haut.

CONTRE en 10 minutes de lecture j'ai appris sur toi que tu ne savais pas conjuguer le verbre rendre au passé simple et que tu as de la bonne humeur. Être Suisse ne fait pas tout, si tu fais une autre candidature plus dévoloppée mon avis changera.





 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
Salut,

Bon du coup premièrement tes horaires sont très restreint, 3 jours par semaines c'est peu d'autant plus que comme l'a dit Wat, le weekend c'est déjà la que se trouve le plus d'anim de co.

Deuxièmement, ton exemple d'évent rp : Alors disons le crûment, il est banale au possible. Un seigneur sith qui pop de nulle part, on sait pas ce qu'il veut, on sait pas pourquoi il fait ça, mais tout ce qu'il veut c'est la bagarre. Alors ce genre d'action se passe déjà tout les jours sur le serveur et les joueurs n'ont pas besoin d'un anim pour le faire puisque sa s'appel le PVP. En clair ton évent n'est pas développer, pour moi je trouve qu'il y a un manque d'investissement ou de connaissance voir d'imagination.

"Je souhaite devenir animateur surtout pour pouvoir amuser tous les joueurs et diversifié des contenue qu'ils ont déjà vue. Et leurs éviter de toujours aller sur ilum leur préparer toujours la même chose... (Ne disant pas que tous les animateurs font toujours la même chose.)"

Alors c'est marrant que tu dise cela puisque c'est exactement ça que tu me propose dans ton évent.

Pour clore tout ça pour ma part, tu ne m'as pas convaincu, tu ne m'a pas prouver que tu étais capable de créer de l'entertainment un tant soit peu originale et par conséquent c'est avec regret que je t'annonce que ta candidature est refusée.
bonne continuation a toi,

Cordialement.
 
Haut