Refusée Candidature | Staff Communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
20
Présentation IRL
Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien.
Premièrement, je tiens à vous remerciez d'avance d'utiliser de votre temps afin de lire ma candidature en espérant que celle-ci vous plaira, en vous souhaitant donc une bonne lecture.
Je me nomme Rayan, je suis actuellement âgé de 18ans et résidant à Paris.
Actuellement je poursuis toujours mes études en informatiques (TISR), ayant pour objectif d'atteindre un Master en "Expert Cybersécurité" puis par la suite vivre indépendamment grâce à des revenus passif.
Je dépense mon temps libre dans l'apprentissage de diverses connaissances (informatiques, fonctionnement de la société etc...) et surtout dans le Serveur SWTOR de la FYU.



Présentation IG
Steam ID : STEAM_0:1:714910045
Pseudo Steam : dd3
Heures GMOD : Je réunis plus de 5000h gmod dont plus de 2000heures (avec mon ancien compte) sur le SWTOR


Disponibilités
Comme dit auparavant, étant toujours étudiant et en fonction des missions ou interrogations mes horaires peuvent varier.

Période scolaire | Période de Vacance
Lundi 19h-23h | Lundi 19h-23h
Mardi 19h-23h | Mardi 19h-23h
Mercredi 19h-23h | Mercredi 19h-23h
Jeudi 19h-23h | Jeudi 19h-23h
Vendredi 19h-05h | Vendredi 19h-23h
Samedi 13h-05h | Samedi 19h-23h
Dimanche 13h-23h | Dimanche 19h-23h

(étant en alternance je ne possède pas de vacances)



Motivations
Avant d'énoncer les arguments fondant les piliers même de ma motivation, je tiens tout d'abord à vous avouez pour quelles raisons je souhaite devenir Staff Communautaire.
Trois années, auparavant, j'étais un jeune garçon sans but et sans réelles compétences, j'étais en quelques sortes perdus dans ma vie.
De base, j'avais acheté GMOD seulement pour du DarkRP (vidéo le blédard), puis un jour, j'ai découvert la FYU.
Lors de cette découverte, j'ai commencé à joué régulièrement au serveur et j'ai commis plusieurs erreurs que cela soit des fautes RP ou HRP.
Puis de jour en jour, ayant des interactions avec les gens de cette communauté, j'ai commencé à me sociabiliser et à évoluer dans ma façon de parler et d'interagir avec autrui.
J'ai rencontré des problèmes dont j'étais parfois l'accusé et parfois la victime, par ces problèmes, j'ai pu apprendre de mes erreurs et évoluer dans ma façon de penser et dans ma personnalité.
Au fur à mesure du temps, je me suis attaché pour cette communauté malgré certaines pauses fréquentes à cause de problèmes personnels ne pouvant être évité.
Mais lorsque mes pauses étaient finies, je suis revenu et je me suis encore plus investis dans la communauté (particulièrement côté sith), j'ai usé de mon temps afin de faire évoluer le RP et régler des problèmes HRP ayant eu lieu.
Mon but était de faire revivre un RP étant détruit par certaines personnes, j'allais donc vers les nouveaux joueurs en leurs expliquant le serveur de façon RP si c'était en RP et je répondais à leurs questions portant sur la communauté sur discord.

Après vous avoir raconté mon histoire, je vais vous énoncer les raisons de ma motivation :
La FYU à grandement participer à mon développement personnel et à ma façon de penser et d'agir, par cela je veux aidé cette communauté à évolué de manière positive comme elle m'a fait évoluer.
La FYU m'a aidé à sociabiliser, par cela, j'ai commencé à être proche des joueurs et je souhaite régler leurs problèmes s'ils ne peuvent pas le faire par eux même.
Par les problèmes rencontrés créant des effets néfastes par la suite créant une mauvaise ambiance sur la FYU, je veux que cela ne se reproduise plus et je serai disponible et prêt à agir afin d'éliminer toutes les sortes de problèmes.

Si vous me permettez d'occuper ce poste, ne vous inquiétez pas sur le fait que je serai impartial avec quiconque, chaque personne aura la même valeur à mes yeux et il n'y aura ni amis ni ennemis lorsque je m'occuperai de certains problèmes.

J'ai investi énormément de mon temps dans cette communauté malgré quelques pauses, mais ce qui est certains, c'est que je ne suis pas prêt d'arrêter d'investir de mon temps et d'agir de manière positive pour la communauté FYU.



Expériences
Je possède comme expérience :

SuperAdmin DarkRP | AlphaRP

J'ai occupé le poste de SuperAdmin sur un DarkRP ayant 60 joueurs actif en permanence, j'ai donc pu gérer des problèmes que cela soit entre staff ou entre joueurs.
Lors de l'occupation de se poste j'ai acquis diverse qualités tel que la patience et l'écoute qui est très important.


Technicien Informatique | Mission
Pendant mes périodes de formations en tant que Technicien Informatique, je m'occupais de certaines missions avec des clients ayant pour objectif la mise en place d'équipements informatiques ou bien encore de gestions de leurs parcs informatiques, et grâce à cette expérience j'ai pu acquérir une bonne organisation que sa soit dans la gestion de mon temps, dans la gestion de projets ou bien encore dans la gestion des problèmes rencontrés.


Qualités / Défauts

Qualités

Soif de connaissances
A l'écoute d'autrui tout en étant égal à lui donc dans le respect
Apprenant vite de ces erreurs
Courtois
Optimiste


Défauts
Honnête/Franc
Trop ambitieux



Conclusion
Afin de conclure, je tiens à vous reremercier du temps que vous avez utilisé afin de lire ma candidature, je sais qu'auparavant j'ai fais des erreurs cependant en grandissant j'ai appris et je suis devenus plus mature en me développant personnellement. Je sais que les paroles sont faciles à dire, cependant laissez moi vous prouvez que j'agirai correctement en occupant se poste et vous prouvez par la même occasion l'évolution de mon comportement sur la FYU pour les anciennes personnes me connaissant.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée, je vous prie d'accepter mes sincères salutations distingués.

Erkhenos.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hey,
Je souhaiterai être pour ta candidature, malheureusement tes activité récente me mettent quelque doutes. Malgré tes justifications je voudrais que tu prouve ta présence en restant un maximum actif pour la communauté afin d'éventuellement repostulé le mois prochains ou celui d'après.
contre
 
Comète
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
20
Hey,
Je souhaiterai être pour ta candidature, malheureusement tes activité récente me mettent quelque doutes. Malgré tes justifications je voudrais que tu prouve ta présence en restant un maximum actif pour la communauté afin d'éventuellement repostulé le mois prochains ou celui d'après.
contre

Bonsoir Price,
Je comprends totalement ton point de vu, je l'accepte et je le comprends mais comme dit actuellement je resterai disponible car je n'est plus aucuns problème.
Je te remercie du temps que tu as pris afin de lire la candidature et d'y répondre.
Je te souhaite une bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Salut a toi Erkhenos;

Pour commencer je tiens à dire que ta candidature est assez bien faite et tes motivations sont construites. Pour être honnête concernant mon avis de base j'aurais été indifférent voire contre au sujet de ta candidature mais de par la discussion qu'on a eue ainsi que les explications que tu as pu nous apporter au sujet de tes " pauses " je suis donc finalement POUR ton entrée dans le Staff communautaire.
 
Comète
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
20
Salut a toi Erkhenos;

Pour commencer je tiens à dire que ta candidature est assez bien faite et tes motivations sont construites. Pour être honnête concernant mon avis de base j'aurais été indifférent voire contre au sujet de ta candidature mais de par la discussion qu'on a eue ainsi que les explications que tu as pu nous apporter au sujet de tes " pauses " je suis donc finalement POUR ton entrée dans le Staff communautaire.

Bonsoir Runven, je te remercie de ta réponse et de comprendre mes pauses.
Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonjour a toi Erkhenos,

Concernant ta demande d’intégration au staff communautaire de la FYU, celle-ci est pour moi bien faites et structurer ainsi qu'intéressante. Néanmoins comme j'ai pu l'expliquer lors de notre entrevue en vocal, mon avis reste assez indéterminé a ton sujet, je sais que tu es capable de faire pas mal de chose qui peuvent se démontrer intéressante cependant malgré que tu es expliquer concernant tes indisponibilités et tes aller et retour fréquent sur la FYU. Mon avis restera NEUTRE a ton égard, je vais donc me fié a l'avis de mes collègues afin de déterminer si oui ou non tu pourrai selon moi rejoindre le staff communautaire, cordialement

Kunda, Staff Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,



Les recrutements sont pour l'instant fermés, vous serez contacté de nouveau lorsqu'elles seront de nouveau ouverte.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Merci pour votre candidature, cependant au vu de votre activité sur la communauté, celle-ci se voit d'être
refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut