Candidature Helpeur - Yarzhog

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


●~ Informations~●


Pseudo Steam : Yarzhog


Steam ID : STEAM_0:1:227481197


Nom Rôle Play :

Grande Ombre Darg Sayul (Mort)
Ozan Kronn (Mort)


Sentinelle Fenn Keylara

"Le Pourfendeur" (début bientôt)

Civil Ran Kardal


Âge : 20 ans dans 2 mois


Passions : Basketball, pompiers, informatique (infra & cyber sécurité)


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V, RL, Valorant


Avez-vous Discord ? : Yarzhog#7335


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2021



Votre niveau sur le serveur ? : 190


Disponibilités:

> Lundi : 19h - 1h

> Mardi : 19h - 1h

> Mercredi : 19h - 1h

> Jeudi : 19h - 1h

> Vendredi :19h - 3h

> Samedi : Disponible

> Dimanche : Disponible


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


●~ Informations plus détaillées~●



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

En therme de modération pure je n'ai pas d'expérience en tant que telle. Cependant je pense que mes expériences professionnelles se rapprochent ou du moins, me donne certaines cartes en main pour pouvoir apprendre et être un bon élément pour assumer ce rôle.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Avant d'arriver sur le serveur le RP en général m'avait beaucoup déçue, que ce soit en therme de qualité de RP ou bien tout simplement dans l'ambiance générale des serveurs. En arrivant sur la FYU, je ne connaissais pas l'univers et je ne pensais vraiment pas me donner autant sur ce serveur. J'ai appris à apprécier le RP et surtout à me donner à fond dans le développement de mes perso, appart mon perso civil qui est en pause en attendant de savoir quoi faire avec. Tout ça pour dire que mon objectif en rejoignant le staff est de pouvoir apporter mon aide et mes compétences pour apporter une meilleure expérience de jeu pour tout le monde en veillant aux respects des règles et du respect en générales entre tous les joueurs. Je ne veux pas non plus sanctionner et puis c'est tout, je veux également que les joueurs comprennent leurs erreurs en passant par la même occasion par de la pédagogie pour éviter notamment tout type de frustration pour quelqu'un qui recevrait une sanction qu'il ne comprendrait pas forcément ou qui ne serait pas en accord cette dernière. Dû à mon manque d'expérience pur et dure je suis d'autant plus motivé pour faire mes preuves et montrer que je peux être un bon élément au sein du staff et permettre de vous aider dans le projet qu'incarne la FYU.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Mon objectif, comme je l'ai dis juste au-dessus, est de permettre à tous d'avoir la meilleure expérience possible inrp ou même en HRP ( pas mal de trash de temps en temps). Je pense avoir en parallèle une capacité orale assez bonne pour me permettre de garder un ton calme mais tout de même assez strict pour que certaines situations ne débordent pas trop. Je veux également, comme tous les membres du staff apporter de l'impartialité dans n'importe quelles situations; même si toute infraction mérite sanction, la pédagogie doit également être présente pour que les erreurs ne soient pas répétées.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Même si certaines personnes sont beaucoup plus ancienne que moi sur le serveur, je pense avoir été des plus actifs malgré mes périodes d'absence (vacances et une opération en avril) où pendant ces moments la je réfléchissais à des projets et ai même réalisé des scènes en passif pour développer le Lore de mon personnage principale. De plus j'ai pu en effet avoir un warn sur une action où je n'ai juste pas pensé à activer mon voile de force pour me sortir d'une situation complexe alors que j'en avais la possibilité. Cependant j'ai reconnu mon erreur dès que je suis arrivé en support et j'ai accepté ma sanction tout simplement. Je souhaite prendre en quelque sorte ce qui s'est passé comme exemple pour que chaque support se passe au mieux pour les personnes concernées et que chacun puisse discuter calmement sans pour autant perdre le contrôle de la situation pour, par la suite, prendre la meilleure décision avec tous les éléments et les points de vue de chacun.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


●~ Informations complémentaires~●




Qualité(s) : à l'écoute, impartial, compréhensif, drôle (enfin je crois) et une bonne capacité d'adaptation



Défaut(s) : Franc (cela ne plait pas toujours), Caractères assez fort, déteste la mauvaise foi



Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Je les acceptes​
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Yarzhog,

Je pense que tu as totalement les qualités requises pour faire un bon Helpeur. Je n'ai jamais eu de mauvais échos te concernant. Ta candidature est agréable à lire et l'on ressent ton honnêteté à travers celle-ci. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR en tant qu'Helpeur.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Bonsoir Yarzhog,

Je pense que tu as totalement les qualités requises pour faire un bon Helpeur. Je n'ai jamais eu de mauvais échos te concernant. Ta candidature est agréable à lire et l'on ressent ton honnêteté à travers celle-ci. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR en tant qu'Helpeur.

Bonne soirée.

Merci pour ta réponse et ton avis, cela fait plaisir de savoir que ce que j'ai voulu montré dans cette candidature soit ressenti. Tu m'as motivé pour continuer dans cette voie.

Bonne soirée à toi ^^
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je serais POUR ton intégration suivant l'avis de Solar.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut