Contenu récent par Aliix

1. Aliix

Refusée Candidature Kiwi Helpeur

Bonjour, ta demande a été refusée, car tu disparais très souvent d'après certains dire, je t'invite néanmoins à la refaire dans quelque temps si tu démontres que tu es présent. Je ferme le topic.
  2. Aliix

Refusée Candidature Administrateur SWTOR : Lekk

Bonjour, nous avons débattu avec Cedi te concernant et nous en avons conclu que tu ne correspondrais pas au poste, Je ferme le topic.
  3. Aliix

Refusée Candidature administrateur Okins

Bonjour, tu es quelqu'un de super cependant ton profil ne correspond pas nous t'avons cependant expliqué oralement ce que nous attendions venant de toi. Je ferme le topic.
  4. Aliix

Refusée Candidature Administrateur Swtor Dekhar

Bonjour, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup cependant ton profil ne correspond pas. Je ferme le topic.
  5. Aliix

Refusée Administrateur

Bonjour, merci d'avoir postulé nous avons débattu avec Cedi te concernant, mais malheureusement ton profil ne correspond pas à nos attentes. Je ferme le topic.
  6. Aliix

Refusée Candidature Administrateur Mino

Bonjour, alors vraiment pour moi je m'attendais à autre chose pendant l'entretien orale cependant on à convenu d'une idée pour t'avoir dans l'équipe mais pas en tant qu'administrateur bref tu es quelqu'un qui fais un travail remarquable. Je ferme le topic.
  7. Aliix

Refusée Candidature - Administrateur | Luxoka

Bonjour, nous avons beaucoup débattu avec Cedi concernant ta candidature, ton profil aurait pu être intéressant cependant l'entretien oral démontrais un manque de confiance de ta part, tu avais l'air incertain et je ne m'attendais absolument pas à ça venant de ta part, je trouve que c'est...
  8. Aliix

Refusée Candidature Administrateur - Loniix

Bonjour ta demande à été refuser car ton profil ne correspond pas a nos attente concernant le poste, je ferme le topic.
  9. Aliix

Refusée BESEB - Candidature au poste d'administrateur FYU

Bonjour, nous avons beaucoup parlé avec Cedi concernant ta candidature, mais malheureusement par ton manque de présence nous avons finalement pris la décision, tu conviens au poste cependant par ton manque d'activité nous la refusons. Je ferme la candidature.
  10. Aliix

Refusée Candidature Administrateur SWTOR- Koderys

Bonjour, nous avons discuté oralement et nous te voyons dans notre équipe en tant qu'helpeur malheureusement ton profil ne nous convient pas en tant qu'administrateur. Je ferme la candidature.
  11. Aliix

Refusée Demande de déban SWTOR FYU - Redburne.

Bonsoir, alors par où commencer c'est triste de voir une nouvelle fois que tu n'as pas vraiment compris et je n'ai pas l'impression que tu sois désoler, tu as manqué de respect ouvertement envers Cedi pour une simple création qui aurais fais avancés les choses de votre côté RP parlant par...
  12. Aliix

Refusée Demande de Debanissement de la communauté FYU

Bonjour ta demande à été refusée pour les raisons qui on été cités plus haut, je t'invite néanmoins à la refaire plus tard car cela est encore trop tôt. Je t'invite également à la retravailler.
  13. Aliix

Acceptée Demande de déban discord

Bonjour ta demande à été acceptée, j'espère que désormais tu vas faire le nécessaire pour faire attention et si cela arrive de changer de mot de passe.
  14. Aliix

Refusée Demande de déban du serveur fyu gmod star wars Rp

Bonjour cette demande concerne le SWTOR je te met dans la bonne catégorie.
  15. Aliix

En cours de Traitement Tenues uniques pour "Grades uniques"

Non, si on le fait et je dis bien si on le fait, car ce n'est que spéculation pour l'instant. Ce sera uniquement le staff qui pourra donner des points bien entendu, c'est des points qui serait récupérable uniquement en animation ou si un staff estime que vous avez fait une action bonne ou...
Haut Bas