Contenu récent par Assmar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Assmar

    Acceptée Demande de Dé warn Asmar

    Pseudo : Asmar Steam ID :STEAM_0:0:91312858 Discord Tédjé#7009 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (et quand) ? NDH y'a 8 mois Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Depuis mon retour, j'ai joué plus de 200 h en restant irréprochable, j'ai des responsabilités en RP ce qui me donne encore...
  2. Assmar

    Demande unwarn

    Pseudo : Asmar Steam ID :STEAM_0:0:91312858 Discord Tédjé#7009 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (et quand) ? NDH y'a 7 mois Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai bien compris mon erreur et je souhaite rejouer sans pression sur le serveur . Vos motivations : Devenir animateur sur...
  3. Assmar

    Demande Dé-Warn Assmar

    Très bien j'accepte ton avis , j'aimerais parler avec toi pour éclaircir la situation .
  4. Assmar

    Demande Dé-Warn Assmar

    Pseudo : Assmar Steam ID : 76561198142891444 Discord : Assmar#7009 Raison du warn : Ban permanant Qui vous a warn (et quand) ? Mino il y'a 2 mois Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je sais que j'ai commis une erreur récemment , en ayant fait un cris mal placer , mais aujourd'hui...
  5. Assmar

    Demande de de warn

    Pseudo : Assmar Steam ID : 76561198142891444 Discord : Assmar#7009 Raison du warn : Ban permanant Qui vous a warn (et quand) ? Mino il y'a 1 mois Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Car j'ai pris une pause qui ma permis de reprendre mes esprit de bien réfléchir au problème que...
  6. Assmar

    Acceptée Candidature Animateur : Faith | Crow

    Ayant vu beaucoup d'application de ta part en RP je n'ai aucun doute sur le fait que tu pourras t'investir dans l'animation, je suis donc POUR .
  7. Assmar

    Refusée Candidature administrateur Okins

    Bonjour OKins , Tu es rempli d'expérience de bonne volonté , tu a les épaules pour . Je sais que tu es une personne investie et passionné , l'administration du serveur a besoin d'une personne comme toi . POUR
  8. Assmar

    Acceptée Candidature staff : HELPER

    Bonjour a toi NDH , J'ai pus partagé beaucoup de moment en RP avec toi qui on toujours étais sérieux et avec beaucoup d'entrain et de savoir faire , tu es un joueur qui a connus beaucoup de Serveurs RP ce qui te facilite la tâche pour vite d'adapté. Tu es une personne réfléchie, qui...
  9. Assmar

    Refusée Candidature au poste de helpeur

    Bonjour à toi kaikai , je te connais très peu hors rôle play , mais j'ai pus partagé de bon moment en Rôle play avec toi durant plusieurs heures , des scène constructif et sérieuse ...
  10. Assmar

    Refusée Demande de Dé-ban ScarZ

    Pseudo : Scarz Steam ID : STEAM_0:0:91312858 Qui vous a ban (et quand) ? Raison du ban ...
Haut