Contenu récent par Karixx

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Karixx

    Acceptée Demande de débanissement Karix [Autorisé par Okins]

    Pseudo : AVD. Steam ID : Discord : username.7914 Raison du ban : Blacklist toxicité Qui vous a ban (et quand) ? : Auteur du Ban : Price le 24.02.2023 à 22:28...
  2. Karixx

    Demande de déwarn

    Bonjour Solar, Je te remercie énormément pour ton soutien et ton avis positif ! Bonne journée
  3. Karixx

    Demande de déwarn

    Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU Pseudo : Karix Steam ID: STEAM_0:1:151581319 Discord: K..#1376 Raison du warn: Qui vous a warn (et quand) ? Mofo le 15.12.2021 Résumé détaillé de l'action: En premier lieux, j'était en vocal avec avec Noham et Océane, suite a...
  4. Karixx

    Deban de Déban [Karix]

    Bonjour So Peccy, Je te remercie de ta réponse positive à ma demande. En te souhaitant une bonne journée.
  5. Karixx

    Deban de Déban [Karix]

    Bonjour Scott, Je te remercie de ta réponse positive, et je serais prêt à changer radicalement mon comportement. Bonne journée !
  6. Karixx

    Deban de Déban [Karix]

    Bonsoir Solar, Je te remercie pour ta réponse positive sur ma demande d'unban. Je comprends totalement ton point de vue, et je ferais de mon maximum afin de changer radicalement mon comportement ! Bonne soirée à toi
  7. Karixx

    Deban de Déban [Karix]

    Bonjour Konan, Je te remercie pour ta réponse positive, j'espère pouvoir vous montrez que mon comportement viendra a changer radicalement.
  8. Karixx

    Deban de Déban [Karix]

    Bonjour James, Je te remercie pour ta réponse positive, comme me l'a dit NDH il attend un grand changement de comportement, et je ferais de mon maximum si j'ai la possibilité d'etre unban. Je te remercie bon weekend !
  9. Karixx

    Deban de Déban [Karix]

    Bonsoir Julbi. Je te remercie pour ta réponse, et ainsi je me sens pas visé par le terme du joueur toxique car je suis en effet quelqu'un d'hyperactif, cependant je sais me contrôler quand il le faut. Les termes ont sûrement été dit et assez cache, cependant encore en aucun cas je ne visait un...
  10. Karixx

    Deban de Déban [Karix]

    Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU Pseudo : Karix Présentation IRL J'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale dans un Bac Professionnel Juridique-Incendie-Sureté.. En pleine formation afin d'entrer dans la brigade Anti criminalité ! Steam ID: STEAM_0:1:151581319...
  11. Karixx

    Rajout d'un bruit d'ambiance pour la Méditation / Retirer le bruit d'ambiance de la Canalisation

    Non il dit soit de rajouter un son pour les méditations soit d'enlever le son de la canalisation.
  12. Karixx

    Refusée Demande de Déwarn

    Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU Pseudo : Karix Steam ID: STEAM_0:1:151581319 Discord: K..#1376 Raison du warn: Qui vous a warn (et quand) ? Mofo le 15.12.2021 Résumé détaillé de l'action: En premier lieux, j'était en vocal avec avec Noham...
  13. Karixx

    Acceptée Demande de Déwarn

    Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU Pseudo : Karix Steam ID: STEAM_0:1:151581319 Discord: K..#1376 Raison du warn: Qui vous a warn (et quand) ? Mofo le 15.12.2021 Résumé détaillé de l'action: En premier lieux, j'était en vocal avec avec Noham et Océane...
  14. Karixx

    Refusée Candidature Helpeur

    A propos de moi Pseudo Steam Karix Steam ID STEAM_0:1:151581319 Âge j'ai actuellement 16 ans née le 28 Juin 2005 Présentation IRL J'ai actuellement 16 ans, je me prénomme Kerian, je suis quelqu'un qui est passionné par la discipline et les arts Martiaux, je suis actuellement...
  15. Karixx

    Suppression du Tchat HRP (OOC)

    Je trouve ton idée très très cool, cependant comme la dit Fire, le tchat HRP permet de poser diverses questions, mais je suis POUR ton idée KARIX
Haut