Contenu récent par Dinoo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Dinoo

    Acceptée Candidature animateur - dinoo

    Salut à toi. Navré pour cet réponse tardive. Si j'ai décidé récemment de faire une candidature c'est parce que ma situation le permettais. Et si t'es doutes viennent du fait que n'as pas eu l'occasion de me voir énormément en jeu c'est par choix et envie. En effet, avec ces nouvelle...
  2. Dinoo

    Acceptée Candidature animateur - dinoo

    ? Informations ? Pseudo Steam : _Dinoo_ Steam ID : STEAM_1:1:118771972 Nom RôlePlay : Koran Xares, Kratôs Drimir, Mazgar, Barragârn Deîmos. Âge : 18 ans Passions : Jeux vidéos, Sport, Film/Série. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends - CSGO - Modern...
  3. Dinoo

    Candidature Animateur - Dinoo

    Bonsoir à vous et merci pour vos réponse, Comme je l'ai dit mes horaires ont été établis sur mes périodes scolaires. De plus à mes yeux mes disponibilités restent satisfaisant pour les responsabilités que je souhaites occupé. Vous déclarez tout deux ne plus me voir sur les serveurs mais je...
  4. Dinoo

    Candidature Animateur - Dinoo

    Candidature Animateur ? Informations ? Pseudo Steam : _Dinoo_ Steam ID : STEAM_1:1:118771972 Nom RôlePlay : Koran Xares, Kratôs Drimir, Mazgar. Âge : 18 ans Passions : Jeux vidéos, Sport, Film/Série. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - League of Legends - CSGO -...
Haut