Contenu récent par Enustah

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Enustah

    Refusée Demande de Dé-ban Global

    Pseudo : Enustah Steam ID : STEAM_0:0:52512512 Raison du ban : Insulte envers Dawn / Dénigre le Serveur Qui vous a ban (et quand) ? Dawn/Cedi Je met les deux car avant-gout le ban me viens de Dawn, et Cedi m'avais juste remis la sanction par ailleurs j'avais été debannis à ce moment là...
  2. Enustah

    Acceptée Demande de Dé-Ban Communautaire/Discord.

    Pseudo : Enustah Steam ID : STEAM_0:0:52512512 Raison du ban : Insulte envers Dawn Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, il y à au moins 1 an, je ne saurais pas vous dire quand exactement. Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour à tous, pour commencé je suis quelqu'un de très...
  3. Enustah

    Demande d'Organisation : La Famille Talsirk D'Aldérande.

    La Famille Talsirk D’Aldérande. DEMANDE D'ORGANISATION Chef de l'organisation : - Lupin Talsirk (Enustah) Steam ID du Chef de L'organisation : Enustah : (STEAM_0:0:52512512) Membres de l'organisation (avec leur steam ID): Les Nobles: - Shanks Talsirk (Kaiido)...
  4. Enustah

    En cours de Traitement Idée pour la nouvelle Tatooine.

    Bonjour, afin d'aider Cedi à mieux comprendre votre idée, un modèle à remplir est de vigueur, merci de l'utiliser lors de votre message. Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198065290752 Nom de votre personnage en jeu : Nymérial, Orlaan Nidaavelir, Lee'ra...
  5. Enustah

    Acceptée Demande de Déwarn : Enustah

    Pseudo : - Enustah Steam ID : - STEAM_0:0:52512512 Raison du warn : RPQ et Powergaming Qui vous a warn (et quand) ? - Alors pour le RPQ c'était Fire-Ex et c'était à la V3 le 25/05/2019 - Et pour le Powergaming c'était Dawn et c'était le 07/12/2019 Pourquoi méritez-vous que l'on vous...
  6. Enustah

    Refusée Candidature en tant que Animateur : Enustah.

    ? Informations ? Pour commencé bonjour et bonne lecture. Je m'appelle Logan j'ai 20 ans, Je suis Belge , pour ceux qui ne me connaissent pas on dit de moi que je suis une personne joyeuse, très Sociable et je suis une personne sur laquelle on peu compté dans les moments ou il peu y avoir des...
  7. Enustah

    Demande d'organisation (Cartel de L'Oeil)

    Le Cartel de L'Oeil. Chef de l'organisation: Raang Viktar, Triora et Dorrax Varr Steam ID du chef de l'organisation: Raang Viktar (Enustah) STEAM_0:0:52512512 Triora (Zlarry) STEAM_0: 1:179037216 Dorrax Varr (Haxx Shepard) STEAM_0:0:145924669 Membres de l'organisation (avec leurs steam...
  8. Enustah

    Refusée Candidature Animateur Enustah

    Pseudo Steam : Enustah Steam ID : STEAM_0:0:52512512...
Haut