Contenu récent par [FYU] Midon

1. [FYU] Midon

Acceptée [Candidature Animateur FYU] Price

Candidature ACCEPTEE, Merci de prendre contact avec Midon
  2. [FYU] Midon

Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

Bonjour, warn enlevé https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-d%C3%A9-warn.19360/ Candidature Accepté pour un entretien Discord merci de MP BABAR#5387 ( Midon )
  3. [FYU] Midon

Modèle de Candidature

Critères candidature : - Avoir 18 ans - Avoir la fibre,vdsl2, 4/5g Box - Avoir un bon RP - Avoir aucun bannissement ou warn(actif) sur le serveur - Des disponibilités souplent - Pas de bruit de fond gênant (jouer dans son salon avec la TV derrière) Avoir une configuration équivalent à...
  4. [FYU] Midon

Acceptée Candidature au poste de Community Manager II Sei'pha

Bonjour, Candidature acceptée pour un entretien discord. Merci de contacter Okins#3210
  5. [FYU] Midon

Refusée Candidature Raoul Gilette

Bonsoir, candidature REFUSEE bonne soirée à vous.
  6. [FYU] Midon

Refusée Candidature Raoul Gilette

Bonsoir, Toujours en cours ?
  7. [FYU] Midon

Règlement détaillé

RÈGLEMENT DÉTAILLÉ : Derrière les pixels des écrans, il y a de vrai personne, merci de respecter tout le monde, peut importe le sexe, la nationalité, l'accent, l'âge, etc... 1 - DEFINITION ROLEPLAY 1.01 ) Le CARKILL: C’est le fait d'écraser quelqu’un avec un véhicule (voiture, moto, vélo...
  8. [FYU] Midon

Refusée Candidature staff(bjr ou bonsoir)

Ne respecte pas le modèle et est je pense vu ton prénom un petit troll. Bonne soirée. Candidature REFUSEE
  9. [FYU] Midon

Acceptée Candidature Modérateur

Candidature Acceptée
  10. [FYU] Midon

Acceptée Candidature Modérateur

Très bonne connaissance du rp Respecte le modèle Horaires plus que raisonnables Je suis POUR
  11. [FYU] Midon

En cours de Traitement Gruppe Sechs

Bonjour, Projet très prometteur en espérant voir un grand nombre d'employés, il faudrait néanmoins je pense attendre de voir si le système du bankier est mise en place avant de mettre votre entreprise en route. Je suis POUR
  12. [FYU] Midon

En cours de Traitement Demande d'entreprise : La Wouaffi

Bonjour, projet stylé apportant du rp légal de plus dans little seoul, on est dans l'endroit rp idéal propre propre propre je suis 100% POUR
  13. [FYU] Midon

Fonctionnement LSPD/EMS

1-Général 1.01 ) Interdiction de supprimer les objets de son inventaire pendant un contrôle de police 1.02 ) Ne pas utiliser une arme dans les véhicules en tant que conducteur sauf si le véhicule est à l'arrêt! 1.03 ) Tous les véhicules possèdent une plaque d’immatriculation même si...
  14. [FYU] Midon

Fonctionnement illégale

1- Organisation au sein de l'illégale A chaque niveau un fear doit s’appliquer. Un membre de gang qui insulte un cartel doit s’attendre à la mort. Il faut tout de même pour les organisations en dessous de vous garder un respect HRP se basant sur des règles de fairplay et de respect entre...
  15. [FYU] Midon

Refusée Orga

Hey, Yess, il nous faut minimum 5 gars sinon même pour toi c'est compliqué pour faire penser à un vrai groupe en jeu :)
Haut Bas