Contenu récent par IEyZens

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. IEyZens

    Refusée [Candidature n°3 - Modérateur Discord] IEyZens

    Bonjour, bonsoir à tous, Je fais cette candidature au sein de la FYU afin de tenter ma chance pour devenir modérateur discord au sein de la communauté. Avant d'entamer le contenu de la candidature, un sommaire sera présenté. Je tiens à prévenir par avance que certaines parties dans cette...
  2. IEyZens

    Refusée [Candidature n°2 - Staff Communautaire] IEyZens

    Bonjour, bonsoir à tous, Je fais cette candidature au sein de la FYU afin de tenter ma chance pour devenir modérateur discord au sein de la communauté. Avant d'entamer le contenu de la candidature, un sommaire sera présenté. Je tiens à prévenir par avance que certaines parties dans cette...
  3. IEyZens

    Refusée [Candidature - Modérateur Discord] IEyZens

    Bonjour, bonsoir à tous, Je fais cette candidature au sein de la FYU afin de tenter ma chance pour devenir modérateur discord au sein de la communauté. Avant d'entamer le contenu de la candidature, un sommaire sera présenté. Je tiens à prévenir par avance que certaines parties dans cette...
  4. IEyZens

    Acceptée Demande de Dé-warn [IEyZens]

    Pseudo : IEyZens Steam ID : STEAM_0:0:207142856 Discord : IEyZens#5529 Raison du Warn : /me inapproprié Qui vous a warn (Et quand) ? : Rick m'a warn le 27 octobre 2020 à 01h16. Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Je tiens premièrement à m'excuser au sein du staff et particulièrement à...
  5. IEyZens

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : IEyZens Steam ID : STEAM_0:0:207142856 Raison du warn : RPQ Qui vous a warn (Et quand) ? : Silver/Blackwolf | 20 mars 2020 à 01h07. Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Je tenais premièrement à m'excuser auprès des différentes personnes pour mon comportement...
Haut