Contenu récent par Joran

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Joran

    Refusée Joran - Gérant forum

    Joran - candidature pour accéder au rang "gérant du forum" Sommaire 1 - Présentation a) IRL b) Mes compétences c) Mes qualités - et défauts d) Pourquoi moi ? e) FYU/ in-game 2 - Horaires 1 - Présentation A - IRL Bonjour, Mon prénom est Joran j'ai 17 ans. Je suis passionné par les...
  2. Joran

    Refusée Gérant Forum

    Merci de consulter le lien ci dessous. https://docs.google.com/document/d/1-uLyr95li1oJ4gg6wnb-AQlGSFSloqZpUPJYkNgH6t8/edit?usp=sharing
  3. Joran

    Holocron de Razkel

    À la recherche de divers trésors sur Illum l'inquisiteur Hadzu'yor'Thorys assista en première loge à un terrible éboulement bouchant les grottes d'Illum. Trouvant cela suspect il décida d'enquêter, c'est alors que lui vint à l'esprit une idée... récupérer un sismogramme dans l'avant poste pour...
  4. Joran

    Acceptée Helpeur Ésotérique

    PRÉSENTATION IRL PRÉSENTATION I-G EXEMPLE SCÈNE RP QUALITÉS ET DÉFAUTS MOTIVATIONS COMPÉTENCES Présentation IRL : Prénom : Joran Âge : 16 ans, 17 le 12 octobre 2018. Centres d'intérêts : Informatiques, jeux-vidéos, musique, rollers. Étude : Gestion et administration Horaires : Lundi ...
  5. Joran

    Acceptée CM Ésotérique

    Sommaire Présentation IRL Présentation IG Motivations Compétences PRÉSENTATION IRL Prénom : Joran Âge : 16 ans, 17 le 12 octobre 2018. Centres d'intérêts : Informatiques, jeux-vidéos, musique, rollers. Étude : Gestion et administration Horaires Lundi : Présence sur téléphone et...
  6. Joran

    Poisons et drogues

    ► [Registre bibliothèque dk - 21234vA] ► Statut : ouvert ► Utilisateur : Dk2k18v1 ► Confidentialité : publique ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ La manipulation, la prise de...
  7. Joran

    Magie Sith

    Sith, Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que nos puissants ancêtres tel que, Tulak Hord, Naga Sadow étaient presque tous des fervents utilisateurs de la Magie Sith. En quoi consiste la Magie Sith me diriez vous... Premièrement vous devez savoir que la Magie Sith se classe en deux parties...
  8. Joran

    Refusée Candidature Ésotérique (repost)

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ Candidature Ésotérique ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ SOMMAIRE : Présentation IRL Présentation IG Qualités et défauts...
Haut