Contenu récent par Kadrox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kadrox

    Acceptée Demande de dé-warn [Kadrex]

    Pseudo : Kadrex (Markus Lopez [Kadrex] sur steam) Steam ID : STEAM_0:0:434889896 Raison du warn : NLR sur Ilum Qui vous a warn (et quand) ? Kurama, le 24/07/2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Je pense personnellement que ce warn mériterai d'être enlever du...
  2. Kadrox

    En cours de Traitement Milice

    Hello hello ! Lien de votre profile Steam : Juste ici Nom de votre personnage en jeu : Flaco (aka le teubé par les supérieurs) Description de l'idée : Rajouter le cartel des Hutt,une sorte de "3ème faction". Je ne dis pas de rajouter les Hutts,mais la Milice,une sorte de "police" de...
  3. Kadrox

    Acceptée Véhicule terrestre

    Bien le bonjour/bonsoir à toi lecteur (L'idée que je vais soumettre pourra prendre peut-être beaucoup de temps à dev ^^) Je vais suivre le modèle pour pas s'éparpiller évidement Lien de votre profile Steam : Juste ici Nom de votre personnage en jeu : Flaco (aka le teubé par les supérieurs)...
  4. Kadrox

    Acceptée Groupe d'holocom

    Salut tout le monde ! Je propose aujourd'hui une idée simple: Description de l'idée: Faire des "groupes d'holocom", le but étant de créer des groupes de plusieurs personnes pour avoir une meilleur communication en vocale. Je prend un exemple tout simple: Sur Ilum,les ombres sont en...
  5. Kadrox

    Lachez vous !

    Salut le peuple ! Avec ce post,je vous demande tout simplement de lachez vos meme sur la V4 :3 Lachez vous,private joke ou autres ;) (PS: pour ceux qui veulent faire des meme voici un lien pour les faires: https://imgflip.com/memegenerator)
  6. Kadrox

    Acceptée Idée améliorations armures

    Hello ! Je propose une petite idée: C'est simplement plusieurs armures pour les Impériaux/Républicains,visuel mais aussi pouvant avoir diverse améliorations Par exemple: -Un casque pouvant avoir une vision nocturne/thermique,qui peut avoir un TRES léger aide à la visée ou autres... -Un...
Haut