Contenu récent par konan59

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. konan59

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Bonjour à toi, Mon avis est Positif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.
  2. konan59

    Demande de Dewarn | OniLeCanaris

    Bonjour Oni, Je serais POUR ta demande de dé-warn. Bonne journée
  3. konan59

    Acceptée Candidature Animateur - Nellow

    Bonsoir, j'ai rien à rajouter je suis POUR ton intégration dans le staff.
  4. konan59

    Acceptée Candidature Helper Rister.

    Bonjour Rister, Je vais également suivre l'avis de mes copains au dessus je suis également POUR ton intégration dans le staff.
  5. konan59

    Refusée Candidature Modérateur Fyu

    Salut à toi Bosda, Je pense que tout a été dit. CONTRE également. Cordialement, Konan.
  6. konan59

    Acceptée Canditature Helpeur Derma

    Bonjour à toi derma, Je vais suivre l'avis de mes confrère je serait POUR ton intégration dans le STAFF SWTOR. *Cordialement, Konan.
  7. konan59

    Refusée Demande Helpeur Spirituous

    Bonjour à toi Spirituous, Suite à ta dernière sanction malheureusement je serait CONTRE ton intégration dans le STAFF SWTOR. Cordialement, Konan
  8. konan59

    Acceptée Candidature Animateur swtor

    Bonjour à toi Gokyoo, Je serait du même avis que Scott concernant candidature tu à fait beaucoup de pauses ce qui malheureusement ne joue pas en ta faveur, sans doute essayez d'avoir une activité plus régulière et je serais pour mais pour le moment je suis CONTRE ton intégration dans le Staff...
  9. konan59

    Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

    Bonjour à toi Mortiphax, Je te connais assez bien, à vrai dire tu à un très bon roleplay et que tu sais apprendre de tes erreurs, personnellement je suis POUR ton intégration dans le STAFF SWTOR. Cordialement, Konan.
  10. konan59

    Candidature Animateur - Dinoo

    Bonsoir Dinoo, Concernant ta candidature, celle-ci et très bien présente également je te voie actif sur les serveurs donc personellement je serait POUR ton intégration dans le staff SWTOR
  11. konan59

    Candidature Animateur - Arkedian

    Bonjour Arkedian, Je serais du même avis que Yarzhog et Kazuus, tu est un joueur sérieux avec pas mal d 'imagination, également tu à fait aucun écart au niveau du staff pour ma part je serait POUR ton intégration dans celui-ci.
  12. konan59

    Candidature au Poste de Helpeur - Akaanir

    Salut Akaanir, Je suis POUR ta réintégration dans le staff tu etait un très bon staff. Bonne journée.
  13. konan59

    Demande de déwarn - Yarzhog

    Bonsoir, Je suis POUR ta demande.
  14. konan59

    Deban de Déban [Karix]

    Bonjour Karix, Je suis du même avis que james concernant ta demande de déban, Tu montre une certaines envie de revenir de mon point vue personnelle tu n'aurais pas du être ban cependant il vrai que ton comportement doit totalement changez, et d’arrêter de te meller des choses qui ne te concerne...
  15. konan59

    Candidature Helpeur Kunda

    Bonsoir, Je vais suivre l'avis de mes collègues je serait également CONTRE Bonne soirée.
Haut