Contenu récent par Lik_Bover

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Lik_Bover

    Acceptée Demande de Dewarn Bover

    Pseudo : Jinx c'est la plus forte Steam ID : STEAM_0:0:97227812 Discord : Wejver#2093 Raison du warn : Je me suis fait Warn par Mofo après lui avoir demandé car j'avais nopain involontairement mais cela aurait pu aboutir a une scène de capture ( je précise d'ailleurs c'était avec ma...
  2. Lik_Bover

    En cours de Traitement Nerf du Jetpack

    Lien de mon profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198154721352/ (STEAM_0:0:97227812) Nom de mon personnage en jeu : Elia Shuriji Description de l'idée : L'idée ni plus ni moins, rajouter de la vie au Jet-Pack, faire en sorte qu'il soit cassable par les joueurs adverses...
  3. Lik_Bover

    Acceptée Candidature Bover Community Manager

    ? Informations ? Pseudo Steam : Wejver Pseudo Discord: Bover A.K.A Wejver Steam id : STEAM_0:0:11101 Âge : 19 ans 03/11/2001 Passions : Jeux-vidéo et du touche à tout. Avez-vous Discord ? : Lik_Bover#6969 Disponibilités: Lundi- dimanche: je suis en week-end donc presque toute la...
  4. Lik_Bover

    Refusée (Repost après le mois d'attente) Candidature Helper Nero

    Salut, bon au vue du graphique je vais mettre un CONTRE, J'ai déjà abordé le sujet, pour moi l'activité partielle et postulé ne font pas bon ménage... pour ma part je vois que Donc avec reprise d'activités pourquoi pas, un peu plus de temps afin d'analyser ça...
  5. Lik_Bover

    Refusée Candidature de Zey (Helpeur)

    Pour ma part le pseudo streamstalk m'importe peu, en soit c'était dérangeant car moi même est surveillé ton comportement et est remarqué que tu t'est mis a courir tout seul vers une direction précise la ou bizarrement ce trouvais moumouSex pour part la suite discuté et rester avec lui, c'était...
  6. Lik_Bover

    Refusée Candidature de Zey ( Helpeur)

    Contre. Je m'explique: Pour ma part tu n'es pas assez présent, pour ma part je ne mettrai pas un POUR à quelqu'un qui pourrais retombé dans l'inactivité.
  7. Lik_Bover

    Refusée Candidature Animateur | Insanity

    Candidature peu soigné, idée peu développé et: Contre
  8. Lik_Bover

    Refusée Demande de dé-bannissement SWTOR V4

    Salutations, je vois que les faits reproché sont les suivants: Métagaming, je trouve ça inutile de pratiquer le métagaming CAR sa n'apporte aucune expérience autant à toi qu'aux autres joueurs. De plus, j'ai remarqué tu à déjà eu 4 bannissement. Pour moi tu à deja eu plusieurs chance de...
  9. Lik_Bover

    Refusée Candidature Helpeur | MigLo

    Pour, cependant j'ai observer ton graphique de connexion: Je vois que tu à fait une pause d'un petit temps (ce qui t'est totalement autorisé) mais pour rejoindre le Staff il faut être présent un maximum...ce pourquoi c'est un pour non définitif.
  10. Lik_Bover

    Refusée Demande de Dé-warn EonSick

    Se warn date d'il y'a un mois environ se qui prouve que tu à refait une erreur du genre récemment. CONTRE
  11. Lik_Bover

    Demande de dé-banissement de Sayan

    Contre
  12. Lik_Bover

    Acceptée Candidature Helpeur

    CANDIDATURE HELPER ? Informations ? Pseudo Steam : [FYU] Bover Steam id : STEAM_0:0:11101 Nom RôlePlay : Sarita Âge : 18 ans 03/11/2001 Passions : Jeux-vidéo et dormir tard alors que je taff. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A cause du serveur, que GMOD...
  13. Lik_Bover

    Refusée Candidature Helpeur

    CANDIDATURE HELPEUR ? Informations ? Pseudo Steam : [FYU] Bover Steam id : STEAM_0:0:11101 Nom RôlePlay : Sarita Âge : 18 ans 03/11/2001 Passions : Jeux-vidéo et dormir tard alors que je taff. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A cause du serveur, que GMOD mais...
Haut