Lucas Rascol

Anniversaire
28 Octobre 2000 (Age: 21)

Signature

index.php

"Si tu s'avais que la solitude tu serez pas entrain de le dire mais aussi de mettre les gens dans celle-ci."
Prononcé par Lucas RASCOL (moi) pour faire la morale à un élève et fais remarquer par la classe comme la "Citation" de la Classe.

"C'est ce qu'on appelle apprendre. Ne vous préoccupez pas de ce que vous avez échoué, mais de ce qui est encore possible d'accomplir."
"Quand tu te poses des questions sur une personne, c'est qu'au fond, tu as déjà la vérité juste, tu ne veux pas l'admettre."

Les citations, qui me concernant ainsi que mon caractère et qui peut vous donner la vérité si vous avez vécu ça.

Et je tiens à remercier le serveur, les Staffs et les Animateurs et les joueurs qui ont RP avec moi, cela m'aider sur les 3 années scolaires qu'on m'a harcelé.

index.php

République :

Filax'Xan. {Exilée}

Ancienne Maîtresse Jedi de l'Ordre Jedi

Histoire de Filax'Xan...

[Cliquez sur l'image]

"Ce n'est pas en prenant une autre voie qu'une autre personne va changer, il va juste comprendre autrement." - Filax'Xan

Palia'Xan. {Exilée}

Sentinelle Jedi de l'Ordre Jedi

"Tant qu'il est encore de la vie, il y a toujours de l'espoir" - Palia'Xan

Palykie'Xan. {Disparue}

Érudit Jedi de l'Ordre Jedi

"Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie." - Palykie'Xan

Eshuka Larnaash.

Apprenti Jedi de l'Ordre Jedi

"Il y a une histoire derrière chaque personne, il y a une raison pourquoi comme ils sont." - Eshuka Larnaash

Athéna Yuas.

Caporal - Chef Républicain

"On se rend compte de la valeur des choses qu'après les avoir perdues." - Athéna Yuas.

JEDI_FOFO.png

Empire :

Visia Ben. {Morte}

Grande Assassin de l'Empire Sith

"l'Amour, est caché par plusieurs personnes parce qu'ils ont peur de la montrer et montré leurs vraies faiblesses." - Visia Ben

Kalax. {Inconnue}

Maraudeur de l'Empire Sith

"Les faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les personnes intelligentes ignorent." - Kalax

Érselia Tÿs Khôr. {Ancienne Maraudeuse Sith}

Assassin de l'Empire Sith

"Faites attention, le diable peut aussi entendre vos prières. Il ne vient pas toujours avec des cornes et une fourche, parfois, il est habillé comme tout ce que vous avez toujours voulu." - Érselia Tÿs Khôr

Ambre Kirels.

Soldat "7363" Impérial

SITH_FOFO.png

Civil :

Ilos. {Nomade} {Porté Disparue}

Membre du Cercle du Rathar Capo'

"Ce qui t'est destiné trouvera le moyen de te rejoindre." - Ilos Ancien Chasseur de Prime de la Guile de Zavod

Akamna Hewuan {Morte}

Ba'jurir {Adulte} Forgeronne du Clan Worg {Affilié au Clan Thorn} {

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f537a63725744732d6248766564413d3d2d313033383030373939322e313636626437363566313938343736623737393635363232393639312e676966
"Nous combattons pour une cause juste, pour certains, cela est le contraire et nous renie." - Akam'na Hewuan

"Les Jedi ont laissé leurs idéaux et leurs valeurs s'effondrer et nous ne voulons pas changer."
"Les Sith étaient un fléau qui n'était qu'une lixiviation pour la société, ils ont donc été recherchés et détruits."
"Voici pourquoi vous ne pouvez pas nous exterminer. Nous ne sommes pas blottis au même endroit, nous traversons la galaxie."
"Nous n'avons besoin ni de seigneurs ni de chefs, vous ne pouvez donc pas détruire notre commandement."
"Nous pouvons vivre sans technologie, nous pouvons donc nous battre à mains nues."
"Nous n'avons pas d'espèce ni de lignée, nous pouvons donc reconstituer nos rangs avec d'autres qui souhaitent nous rejoindre."
"Nous sommes plus qu'un peuple ou une armée, aruetii. Nous sommes une culture. Nous sommes une idée. Et vous ne pouvez pas tuer les idées, mais nous pouvons certainement vous tuer."

Aay'han Kal

Ba'jurir {Adulte} de la Maison Kal

giphy.gif
"Les Jedi ont laissé leurs idéaux et leurs valeurs s'effondrer en montrant leurs stupidité et leur naïveté en capturant Mandalorien." Aay'han Kal
"Voici pourquoi vous ne pouvez pas nous exterminer, aruetii. Nous ne sommes pas blottis au même endroit, nous traversons la galaxie." - Aay'han Kal
caca.png

index.php

Joueur FYU. {6272 Heures}

Joueur Garry's Mod. {18 040,5 Heures}

Steam :

index.php

introlucas_online-video-cutter.com.gif

1476106527-star-wars.gif

Trophées

1. 5

Coming Back

whooooa tu as atteints les 30 messages !!
  2. 30

J'suis trop charismatique

Tous tes fans likes tes messages en masses !!
  3. 1

Premier message posté

Il a posté son premier texte sur la FYU !
Haut Bas