Contenu récent par Lucas Rascol

1. Lucas Rascol

Histoire Akam'na Hewuan Dresch

Dans une vieille enclave avec l'emblème du Clan Thorn Une personne rentra dans cette fameuse enclave où il descendra dans un endroit précis pour chercher quelque chose de particulier.
  2. Lucas Rascol

Histoire Aay'han Kal Stryk

Dans l'enclave avec l'emblème du Clan Kal Une personne rentra dans cette fameuse enclave où il descendra dans un endroit précis pour chercher quelque chose de particulier. Il y a des années, avait archivé fais une sorte d'histoire, des récits plus tôt même. Mais vu l'arrogance des parents. Il...
  3. Lucas Rascol

Histoire Filax'Xan

Mise à Jour de l'Histoire - Changement des quelque erreur dans l'introduction. (Filax'Xan) - Changement du titre de l'histoire. (Filax'Xan) - Mise à jour de la police de texte. (En Eagle Lake) - Mise à jour de la mise en forme. (SWTOR Récit) - Remplacement de certaine image. (HRP / HUD) -...
  4. Lucas Rascol

Histoire Filax'Xan

Mise à Jour de l'Histoire - Ajout des choses logique dans le RP et du lore SWTOR. - Ajout de la timeline. (Lore FYU) - Mise à jour des rencontre. (Mise en place des cochettes) - Correction de fautes d'orthographe ainsi que tes phrases améliorer. - En cours de récits de plusieurs épisode de...
  5. Lucas Rascol

Refusée Candidature - Post d'Administrateur | Lucas

★ Informations ★ Pseudo Steam : [LA] Lucas Steam ID : STEAM_0:1:176290268 Nom RôlePlay ( Personnage Joué ) : Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan / Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr / Akamna Hewuan Baju'rir {Adulte} du Clan Worg {Affilié au Clan Thorn} / Capo' du Cercle du Rathar Ilos...
  6. Lucas Rascol

Refusée Candidature - Post d'Animateur (Repost) | Lucas

★ Informations ★ Pseudo Steam : [LA] Lucas Steam ID : STEAM_0:1:176290268 Nom RôlePlay : Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan / Assassin Sith Érselia Tÿs Khôr / Akamna Hewuan Ctaha {Initié} du Clan Worg / Capo' du Cercle du Rathar Ilos "Nomade" / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash / Caporal -...
  7. Lucas Rascol

Refusée Candidature - Post d'Animateur | Lucas

Bien sûr, je comprends pour l'âge qui est minimum et les problèmes d'orthographe, je peux régler ce problème assez bien exemple récit d'une action RP ou même rapport et même des scène RP, je peux être très concentrer et cela peuvent éviter les fautes d'orthographe attentionnelles.
  8. Lucas Rascol

Merci, bien FleX et je comprend ton attention envers ma personne.
  9. Lucas Rascol

★ Informations ★ Pseudo Steam : [LA] Lucas Steam ID : STEAM_0:1:176290268 Nom RôlePlay : Ancienne Maîtresse Jedi Filax'Xan / Assassin Érselia Tÿs Khôr / Capo' du Cercle du Rathar Ilos "Nomade" / Apprentie Jedi Eshuka Larnaash / Caporal Républicaine Athéna Yuas / Cadet Impérial Pykarie...
  10. Lucas Rascol

Histoire Filax'Xan

Mise à Jour de l'Histoire - Changement de caractère actuelle. - Modification de certaines phrases dans les 4 premières pages. - Modification Code de Filax'Xan. - Rajout de Citations Filax'Xan. - Deux épisode nouveaux La compassion… et L’exilée...
  11. Lucas Rascol

Yudia Ër Désolus

Bah elle est toujours pas la xD
  12. Lucas Rascol

Histoire Filax'Xan

Mise à Jour de l'Histoire - Ajout des choses logique dans le RP et du lore SWTOR - Deux épisode nouveaux Un sentiment assez spécial pour un Jedi… Un objectif atteint…
  13. Lucas Rascol

Acceptée Enlever le ressenti quand on est invisible

Lien de votre profile Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198312846265 Description de l'idée : Pour les Seigneurs Assassins et + Pour les Maîtres Ombres et + Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? : Faire quand on est invisible avancé ou ne même invisible enlever...
  14. Lucas Rascol

En cours de Traitement Arbre de Compétance

Lien de votre profile Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198312846265 Description de l'idée : Enlevez-les pouvoir de force ci-dessous Eclair de Force : Pour les Seigneur Ravageurs et + Feu de Force : Pour les Maître Gardien et + Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur...
  15. Lucas Rascol

Histoire de Vashteesh

Salut, Hug0 je dirait plutôt il faut vraiment que tu met de la couleur et des la présentation dans ton Histoire sinon rien a redire. Filax, comme le vent ^^ PS : On le sais tout ce que c'est Filax la meilleur xD Passe un bon réveillon, et bonne fin d'année 2020 et un bon début d'année 2021.
Haut Bas