Contenu récent par Maitr3yoda

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Maitr3yoda

    Refusée Candidature Animateur Générateur

    Salut Générateur, Bon pars ou commencé beh par un CONTRE , pourquoi cela tes scènes sont vue et revue , le fait que tu joue du mass pour thofi et une chose ! Devenir Animateur reste une autre chose ou il faut avoir des idées un peut plus élaborer , je sais cela s'apprend avec le temps...
  2. Maitr3yoda

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Salut pedro, Je suis dans le même état d'esprit que thofi te concernant je serait CONTRE ta demande , qui plus et une demande de candidature baqulé. Bonne continuation !
  3. Maitr3yoda

    Refusée Candidature Modération - Darwin

    Salut, Je serai CONTRE ta demande effectivement avec très peux d'heure sur le serveur je pense que tu devrait t'investir un peut plus et revenir faire une nouvelle candidature plus tard. Bonne continuation a toi.
  4. Maitr3yoda

    Acceptée Candidature Alactique Animateur

    Salut Alactique, Te connaissant sur le rp civil je pense que tu pourrait apporter un petit quelque chose au civil , le fait que tu a peut de temps de jeux cela ne me dérrange pas moi même a l'époque on m'avait recruter avait peut d'heures de jeux . Je serait donc POUR ta demande .
  5. Maitr3yoda

    Demande d'organisation - Les Memento

    Salut, Je serai CONTRE aussi je suis du même avis que Ecté Bonne continuation !
  6. Maitr3yoda

    En cours de Traitement Demande d'organisation: le Consortium d'Azur

    Salut , Voici mon ressenti de se que j'ai pus lire . Une organisation qui donnerai plus d'avantage a la république , qui ressemblerai à la guilde de zavod , et en plus de tout cela des supers héro qui ne ferais rien d'illégaux , taux ou tard si cette organisation et accepter l'illégaux se fera...
  7. Maitr3yoda

    Acceptée Candidature Animateur - Atlas

    Salut, Je serait POUR ta demande Bonne continuations à toi !
  8. Maitr3yoda

    Acceptée Candidature Helpeur - Jarixt

    Salut, Je serait du même avis que Julbi POUR ta demande Bonne continuation à toi !
  9. Maitr3yoda

    Acceptée Candidature Animateur - Snow

    Salut, Je te connait en rp je serait POUR ton intégrations au sein des animateurs Bonne continuation à toi !
  10. Maitr3yoda

    Refusée Candidature Animateur - Elecktra

    Bonsoir, Pour ma part je suis POUR ta candidature. Bonne soirée,
  11. Maitr3yoda

    Acceptée Candidature Animateur Thofi

    Salut thofi, Je ne peux que dire POUR ta demande te connaissant tout comme solar Bonne continuations !!!
  12. Maitr3yoda

    Refusée Candidature Animateur Kazen

    Salut Kazen, Je ne serait pas du même avis que scott te connaissant un minimum rp et hrp , je pense que tu intègrerais le staff comme il faut j'aime ton idée de scène tu a une candidature assez agréable a lire , même si sur le point qu'a énoncé scott envers ton graphique de jeux et pas top ...
  13. Maitr3yoda

    Refusée Candidature Animateur - Malkios

    Salut , Je serait POUR ta demande d'intégrée l'équipe . Bonne continuation !!!
  14. Maitr3yoda

    Acceptée Candidature Helper Rister.

    Bonsoir rister, Rien a dire sur toi je donnerai un grand POUR ta demande . Bonne continuations !!!
  15. Maitr3yoda

    Demande de Dé-Warn

    Salut, Je serais POUR ta demande. Bonne continuation !!!
Haut