Contenu récent par MirajaneDaylam

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. M

    [Impériaux] Histoire RP Dzeylëm

    Chapitre I : La Naissance Nous sommes actuellement sur Tatooine, une célèbre planète désertique de la bordure extérieur, la population présente es diversifiée de races en tout genres, généralement laide et dépourvue de richesse quelconque. Les personnes qui arrivent à s'en sortir...
  2. M

    Acceptée demande de Déwarn HugoLamand

    Pseudo : Hugo Lamand Steam ID : STEAM_0:0:465489208 Discord : Kagaymin Raison du warn : 3 Warn en échange d'un débannissement 7 jours Qui vous a warn (et quand) ? YEVQDVRTMN3G7D Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Le warn date de pas mal de temps, je pense avoir changer de...
  3. M

    Refusée Recrutement Modo-test HugoLamand

    Pseudo Steam : - Hugo Lamand Steam ID : - STEAM_0:0:465489208 Nom RôlePlay : -Surveillante Sith Tonia Âge : - 20 ans Passions : - Jeux Vidéos, Livre, Animée, Jeux de sociétés À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - Minecraft, GtaV, ArmaIII, SWTOR Avez-vous...
  4. M

    Refusée Candidature Helpeur HugoLamand

    Pseudo Steam : - Hugo Lamand Steam ID : - STEAM_0:0:465489208 Nom RôlePlay : -Surveillante Sith Tonia Âge : - 19 ans Passions : - Jeux Vidéos, Livre, Animée, Jeux de sociétés À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : - Minecraft, GtaV, ArmaIII, SWTOR Avez-vous...
  5. M

    Quelqu'un de cool qui pense à TOI UwU ❤️

    Quelqu'un de cool qui pense à TOI UwU ❤️
  6. M

    Demande de Déwarn Tonia

    Pseudo : HugoLamand Steam ID : STEAM_1:0:465489208 Discord : HugoKeuf#7736 Raison du warn : Afk Farm Qui vous a warn (et quand) ? Sezon le 07.05.2020 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense mérité le fait d'être dewarn au vu du fait que le Warn date de 3 ans et demis. Je suis...
  7. M

    Demande de DÉBAN "HugoLamand"

    Pseudo : Hugo Lamand Steam ID : STEAM_1:0:465489208 Discord : HugoKeuf#7736 Raison du ban : Trolling /g Sith et j’ai aussi double compte Qui vous a ban (et quand) ? Il y a deux ans, Shy | Goliath Arms et il y a 1ans Pourquoi méritez-vous d'être déban? Cela fait maintenant 1 ans que...
  8. M

    Refusée Déban HugoLamand

    Pseudo : Hugo Lamand Steam ID : STEAM_1:0:465489208 Discord : HugoKeuf#7736 Raison du ban : Trolling /g Sith Qui vous a ban (et quand) ? Il y a deux ans, Shy | Goliath Arms Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Cela fait maintenant 2 ans que j'ai été ban. Le serveur, j'admet avoir fauté a...
  9. M

    Refusée Demande de deban Hugo Lamand

    Pseudo : Hugo Lamand Steam ID : 76561198891244144 Raison du ban : troll en radio + déco avant sanction rp + beaucoup de warns Qui vous a ban (et quand) ? Shy le nain le 12 avril (1mois) Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour, j'aimerais être deban de la communauté FYU, puisque...
  10. M

    Acceptée Demande de déban Claria

    Pseudo : Claria Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198891244144/ (sur Steam id finder sa me met [U:1:0]) Raison du ban : Déco pour pas se prendr de sanction Qui vous a ban (et quand) ? Rick, a 17h56 aujourduit Pourquoi méritez-vous d'être déban ? J'aimerais ne plus être...
  11. M

    Refusée Candidature Claria animateur

    Bonjour, c'est m candidature pour devenir Animateur IN Game : Dans le rp je suis Claria, je joue sur le serveur depuis maintenant environ 3 mois au début je jouais sith puis j'ai rejoin un amis en jedi et sa m'a plus ducoup je suis retder j'ai fait grandir mon perso IRL: Clement berlivet, 16...
Haut