Contenu récent par Nagalon

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Nagalon

    Acceptée Demande Dé-Warn Discord

    Pseudo : Nagalon Discord ID : ¤ Nagalon ¤ ~140 IQ~#7834 Raison du Warn : A vrai dire, j'ai mentionné Cédi, juste au moment où la règle a interdit de le mentionner, c'était il y a TRÈS longtemps (Plusieurs mois). Qui vous a Warn ? Je n'en sais rien, j'ai juste vue que j'avais un warn et je...
  2. Nagalon

    Refusée No Fear RP de Malacath

    -Votre pseudo (à vous) : Nagalon -Votre Steam ID (à vous) : STEAM_0:1:120701763 -Serveur concerné (seulement pour staff serveur) : SWTOR RP -Votre pseudo Discord : Nagalon [Vodka]#7834 - Grade de la personne : User -Nom de la personne a sanctionné : Malacath (Maitre Sentinelle) -Pseudo...
  3. Nagalon

    Démentellement

    Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/ItzVodka/ Nom de votre personnage en jeu : Nagalon Description de l'idée : Pouvoir démenteller les sabres laser. Par exemple si on vole un sabre laser à quelqu'un ce serait sympa de pouvoir le démenteller dans la forge ou dans une...
  4. Nagalon

    Vendeur / Acheteur

    Il faudrait une sorte de marchand qui rachète les crystaux / manches / bruits d'ambiances / matériaux / plans contre des dataris et qui pourrait aussi en vendre.
  5. Nagalon

    Refusée Candidature Animateur Nagalon

    Bonjour, bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma candidature afin de rentrer dans le staff de FYU en tant qu'animateur sur le SWTOR : Critères de Recrutement - Il faut savoir gérer les problèmes. V - Rester patient. V - Être souvent disponible. ~ (Le Week-End et ~1 heure par jour en...
Haut