Contenu récent par Paxou

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Paxou

    Acceptée Demande de déban SWTOR FYU - Redburne.

    Bonjour à vous membres du staff FYU, je vous remercie pour l'attention que vous porter pour ma demande. Inutile de me présenter, pour la majorité d'entre vous vous savez qui je suis et ce que j'ai représenté au sein de cette communauté en bien comme en mauvais, tout dépend de votre avis. Vous...
  2. Paxou

    Refusée Demande de déban SWTOR FYU - Redburne.

    Bonjour à vous membres du staff FYU, je vous remercie pour l'attention que vous porter pour ma demande. Inutile de me présenter, pour la majorité d'entre vous vous savez qui je suis et ce que j'ai représenté au sein de cette communauté en bien comme en mauvais, tout dépend de votre avis. Vous...
  3. Paxou

    Acceptée [Candidature Animateur] - Redburne

    Bonjour ou bonsoir ! Avant d'aller plus loin, je tenais à vous remercier pour le temps accordé à la lecture de ma candidature ! J'ai longtemps médité, demandé l'avis de plusieurs personnes [joueurs ou membres du staff] avant de me lancer dans la réalisation de celle-ci. A titre préventif, je...
  4. Paxou

    Acceptée Demande de Dé-Warn du Discord de la communauté.

    Tout d'abord ! Bonjour ! Ensuite, je tenais à souligner votre intérêt porter pour ma demande. Merci pour ce fait. —————————————————————————————————————————————————————— Pseudo : Redburne Steam ID : STEAM_0:0:426198591 Discord : Redburne#7981 Raisons du warn : Avertissement II pour Flood...
Haut