Contenu récent par Price

1. Price

Acceptée Demande de Dé-Warn (Repost)

Hey, Je suis POUR ta demande.
  2. Price

Acceptée Demande de De-warn

Hey, Je suis POUR ta demande.
  3. Price

Refusée Demande de déban du serveur fyu gmod star wars Rp

Salut, Au vue du comportement que tu à eu. Je suis défavorable à ta demande.
  4. Price

En cours de Traitement [Candidature Animateur] - Redburne

Hey, je rejoins l'avis de tous le monde, j'ai constater que tu a un bon RP, tu est investie est motivé. Après avoir discuté avec toi j'ai pu sentir ta motivations à rejoindre le staff. Je suis donc POUR également.
  5. Price

En cours de Traitement Demande de déban FYU Ukyo

Hey; Cela va faire plusieurs mois que tu as subi ta sanction. Après avoir discuté avec toi est vue toutes tes demandes de deban j'ai pu constater que tu étais extrêmement motivé à revenir parmi nous. Tu as déjà joué sur le swtor sans commettre grands nombres d'écarts. Tu es selon moi...
  6. Price

Acceptée DEMANDE DE DEBAN

Yop, Je suis POUR ton débannissement au vu de la date. Toutefois attentions à l'avenir à ne pas reproduire !
  7. Price

Acceptée Demande Animateur

Bonjour, comme j'ai pu te le dire il y a 15 jours. Tu es sur le serveur depuis seulement 3 mois cela fait que tu as encore énormément de chose à découvrir pour postuler dans le staff. Je te conseille d'attendre plus longtemps afin de mieux t'accoutumer au différent Rp possible est imaginable sur...
  8. Price

Mise en place d'une règle concernant les vaisseaux

L'interdire est impossible. Le limité seul le développement peut s'en charger. Toutefois c'est la première fois que j'entends ce problème depuis la sortie des vaisseaux (Longtemps). Quelque support visuel serai appréciable.
  9. Price

Refusée Demande de deban

Yo; je pense que pour se faire débannir il y a d'autre chose a dire que "mon petit frère m’a fait bannir". Je suis CONTRE
  10. Price

Refusée Demande De Debanissement

Yo, Se faire bannir en ayant moins d'une heure de jeux sa craint ! Toutefois ce bannissement date de plus de 2 ans. Je suis prêt à te faire confiance. Je suis POUR
  11. Price

Acceptée Demande de déban discord

Il faut faire très attention à ses liens c'est des tokens grab ! Pour récupérer son compte il suffit de modifier ton Mdp ou ton pseudo pour changer ton token discord me semble t'il.
  12. Price

Acceptée [Candidature Animateur FYU] Price

Yop, je te communique tous cela en privé afin de garder la surprise pour la communauté si d'autre personnes souhaite en savoir plus n'hésitez pas à passer dans mes mp discord !!
  13. Price

Acceptée Candidature Staff SWTOR Okins

Yop, Je suis POUR ta demande, Tu a les capacités de Staff il n'y à aucun doute la dessus.
  14. Price

Acceptée Demande de Dé-warn Avalanche

Hey, Je suis POUR.
Haut Bas