Contenu récent par Shinasai

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Shinasai

    Refusée Candidature Helpeur - Shinasai

    Bonjour Rister, En effet je suis revenu il y a de cela 3 semaines / 1 moi dû à certains problèmes IRL, cependant je suis dorénavant plus motivé que jamais à rejouer à la FYU mais également intégrer le Staff, ce pour quoi j'ai donc effectué ma candidature cependant je comprends tout à fait ton...
  2. Shinasai

    Refusée Candidature Helpeur - Shinasai

    ▂▃▄▅▆▇ ▉▉[ Informations ]▉▉▇▆▅▄▃▂ Pseudo Steam : Shinasai Steam ID : STEAM_0:0:156961777 Nom RôlePlay : - Grand Gardien Klesta - Maraudeur Kiagar - Cadet Elidann - Cartel Christer Leen Âge : 18 Passions : Les jeux vidéo, les manga, ainsi que l'univers Star wars À part Garry's...
  3. Shinasai

    Demande de dé-warn (Shinasai)

    Pseudo : Shinasai Steam ID : STEAM_0:0:156961777 Discord : | Shinasai#5709 Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai reçu cette sanction il y a déjà un petit moment ,je ne connais plus le contexte étant donné la date de se warn, n'ayant reçu aucune autre...
  4. Shinasai

    Demande de Dé-warn ( Shinasai )

    Pseudo : Shinasai Steam ID : STEAM_0:0:156961777 Discord : | Shinasai#5709 Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai reçu cette sanction il y a déjà un petit moment, je les commise durant un évent et j'en suis encore désolé, et depuis cette sanction je...
  5. Shinasai

    /

    /
  6. Shinasai

    Demande de Dé-ban/Dé-warn [Shinasai]

    Pseudo : Shinasai Steam ID : STEAM_0:0:156961777 Discord : | Shinasai#5709 Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'ai reçu cette sanction il y a déjà un petit moment, je les commise durant un évent et j'en suis encore désolé, et depuis cette sanction je...
  7. Shinasai

    Acceptée Demande de déwarn (Shinasai)

    Pseudo : Shinasai Steam ID : STEAM_0:0:156961777 Discord : | Shinasai#5709 Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Une faute datant de plus de presque 1ans et demain. J'ai reçu ma sanction, je l'ai accepté, je l'ai comprise, et depuis cette sanction je n'ai...
  8. Shinasai

    Acceptée Demande de Dé-warn

    Pseudo : Shinasai Steam ID : STEAM_0:0:156961777 Discord : | Shinasai#5709 Qui vous a warn (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Une faute datant de plus de 2ans. J'ai reçu ma sanction, je l'ai accepté, je l'ai comprise, et depuis cette sanction je n'ai pas reproduit cette...
  9. Shinasai

    Acceptée Demande de dé-warn Shinasai

    Pseudo : Shinasai Steam ID : STEAM_0:0:156961777 Discord : Shinasai®#5709 Raison du warn : No fear / No pain 22.01.2020 23:48 Qui vous a warn (et quand) ? Rick Reyner || Rick Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour / Bonsoir, je pense pouvoir mérité d'être Déban car je n'ai...
  10. Shinasai

    Acceptée Demande de Dé-warn Shinasai

    Pseudo: Shinasai ID DISCORD: Shinasai®#5709 Raison du warn: Manque de FearRp Qui vous a Warn (et quand)? Kadiozze le 10.01.2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bien le bonjour à vous. Je tiens à m'excuser pour cette erreurs, j'ai pus apprendre par la suite à ne...
  11. Shinasai

    Refusée Demande de Dé-warn

    Pseudo: Shinasai ID DISCORD: Shinasai®#5709 Raison du warn: Manque de FearRp Qui vous a Warn (et quand)? Kadiozze le 10.01.2020 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? Bien le bonjour à vous. Premierent, je pense avoir compris mon erreur sur le No Fear tout...
Haut