Contenu récent par ShyzuneJet

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. ShyzuneJet

    Acceptée Demande de débanissement Discord Shy

    Pseudo : Shy Steam ID : STEAM_0:0:54139100 Discord : Shy le Nain#8990 Raison du ban : Ban suite à une "blague" (vidéo sur discord en privée) envoyé à Dawn (La vidéo consiste à faire freeze pendant quelques secondes voir crash le discord de la personne qui la regarde) Qui vous a ban (et...
  2. ShyzuneJet

    Acceptée Rémi - Poste de Community Manager

    Informations Je m'appel Rémi, j'ai actuellement 20 ans, je suis actuellement en deuxième années de BTS CRCI (Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industriel). Je souhaite donc devenir soudeur dans l'avenir. J'aime la musique (Principalement tous ce qui touche au Rock) ainsi que la guitare...
  3. ShyzuneJet

    Candidature Animateur Hotrack

    Candidature soigné et propre, je suis POUR
  4. ShyzuneJet

    Acceptée Demande Helpeur Shy

    Informations Pseudo Steam : Shy’ Steam ID : STEAM_0:0:54139100 Nom RôlePlay : Shyzu Âge : 20 ans Mes Passions : Les jeux vidéos, j’aime beaucoup la musique ! je suis moi même musicien (guitare et batterie) pencher dans le rock/metal. J’aime également la culture japonaise. À quel(s)...
Haut