Contenu récent par Sif'lyx

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Sif'lyx

    Acceptée Candidature Helpeur (Sif'lyx)

    ? Informations ? Pseudo Steam : Sif’lyx Steam ID : STEAM_0:0:100066078 Nom RôlePlay : Awaken / Hunter / Rose Talsirk / Kasi’fly’xarro Âge : J’ai actuellement 16 ans Passions : Les Jeux vidéos, le sport et mes amis. À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue...
  2. Sif'lyx

    Acceptée Demande de Dé-Warn Sif'lyx

    Pseudo : Sif’lyx Steam ID : STEAM_0:0:100066078 Discord : Sif’lyx Raison du warn : Tue un prisonnier sur Balmorra au Grand AP Qui vous a warn (et quand) ? Kurama Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Bonjour / Bonsoir, je pense qu’aujourd’hui, ayant fait attention de ne pas recommettre ces...
  3. Sif'lyx

    Acceptée Demande de Dé-Warn Sif'lyx

    Pseudo : Sif'lyx Steam ID : STEAM_0:0:100066078 Raison du warn : Carkill volontaire Qui vous a warn (et quand) ? FleX_ 04/11/2020 16:07 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjour/Bonsoir, j'effectue cette demande dé-warn pour m'excuser de cette action. Remise en...
  4. Sif'lyx

    Acceptée Demande de Dé-Warn Sif'lyx

    Pseudo : Sif'lyx Steam ID : STEAM_0:0:100066078 Raison du warn : Insulte Qui vous a warn (et quand) ? Fred212|BoT| le 19/02/2020 19:41 Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ? Bonjour/Bonsoir, je fais cette demande de dé warn déjà pour m'excuse une nouvelle fois de...
Haut