Contenu récent par Solar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Solar

    Acceptée Candidature Animateur Lekk

    Bonsoir Lekk, Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTER, je t'invite à ouvrir un ticket Manager sur discord afin de prévoir l'entretient. Bonne soirée.
  2. Solar

    Acceptée Candidature Animateur - Syrio

    Bonjour, Ta candidature est accepté je te laisse ouvrir un ticket manager sur discord pour qu’on puisse convenir d’une date pour l’entretient. Bonne journée !
  3. Solar

    Acceptée Candidature Animations par Erox_b

    Bonsoir, Je t'invite à ouvrir un ticket Manager sur le discord Nebula afin de convenir d'une date pour un entretien oral. Bonne soirée.
  4. Solar

    Seigneur Noir des Sith - Darth Aruk

    Darth Aruk est un Seigneur Noir des Sith et membre du Conseil Noir de l'Empire Sith reconstitué pendant la Guerre froide avec la République Galactique. En tant que membre du Conseil Noir, Aruk est en charge de la sphère de la philosophie Sith et, en tant que tel, est responsable du respect du...
  5. Solar

    Acceptée Candidature Animateur [Salva]

    Bonsoir, Ta candidature est accepté je te laisse ouvrir un ticket manager sur discord pour qu’on puisse convenir d’une date pour l’entretient. Bonne soirée !
  6. Solar

    Refusée Candidature Animateur Générateur

    Bonsoir Générateur, Je pense que pour l'instant, ton profil ne correspond pas encore réellement à ce que je recherche chez un animateur. Néanmoins je souligne tout de même ton envie et ton implication qui se ressent à travers cette candidature. Je te conseille donc d'attendre un peu et de...
  7. Solar

    Acceptée Candidature Animateur Pedro

    Bonjour Pedro, Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral. Bonne journée à toi.
  8. Solar

    Acceptée Candidature Alactique Animateur

    Bonjour Alactique, Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral. Bonne journée à toi.
  9. Solar

    Refusée Candidature Animateur

    Bonsoir Ryuk, Comme l'ont énoncé les autres Staff, tu es encore récent sur le serveur, bien que tu sembles témoigner d'un certain investissement dessus, je te conseille donc de profiter un peu plus du serveur et de refaire une autre candidature d'ici quelques mois. Bonne soirée.
  10. Solar

    Acceptée Candidature au poste d'Animateur - Senso

    Bonjour Senso, Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral. Bonne journée à toi.
  11. Solar

    Acceptée Nouvelle candidature animateur Faith

    Bonjour Faith, Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral. Bonne journée à toi.
  12. Solar

    Acceptée Canditature Animateur - Polo

    Bonjour Polo, Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral. Bonne journée à toi.
  13. Solar

    Acceptée Candidature au Poste d'Animateur - Powell

    Bonjour Powell, Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral. Bonne journée à toi.
  14. Solar

    Acceptée Candidature animateur - Konny

    Bonsoir Konny, Je t'annonce que ta candidature est ACCEPTÉE. Je t'invite à prendre contact en MP avec moi pour procéder à ton entretien oral. Bonne soirée à toi.
  15. Solar

    Refusée Candidature Animateur - Horeki

    Bonsoir Horeki, Je dirais que la plupart des Staff ont bien résumé la chose, oui, tu as fait de grands progrès par rapport à l'époque, mais j'aimerais encore voir ce que tu vaux vraiment, je t'invite donc à faire de ton maximum pour prouver de quoi tu es capable en RP comme en HRP. Puis...
Haut