Contenu récent par Supertramp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Supertramp

    Acceptée Candidature Community Manager || Supertramp

    1) Présentation I.R.L Bonjour, bonsoir à ceux qui me lisent, je me présente, 17 ans, je suis actuellement dans ma dernière année de lycée, en filière L, ce qui veut dire que je vais passer mon BAC. J'ai diverses passions, principalement la musique (je joue du saxophone), le cinéma (je souhaite...
  2. Supertramp

    Acceptée Tenues Civiles

    Bonjour à tous, aujourd'hui je propose quelques petites idées pour améliorer le RP civil. Qui, soyons-honnêtes, manque cruellement de vêtements !!! Des vêtements exclusivement civils seraient vraiment pas mal ! Et pourquoi pas des vêtements civils boutique ! N'hésitez surtout pas à proposer...
  3. Supertramp

    Refusée Candidature Helpeur Supertramp

    Bonsoir à tous/toutes, en postant cette candidature je n'attend rien. J'espère juste que vous allez prendre du plaisir à me lire ! Sur ce, bonne soirée ! Pseudo Steam : Supertramp / Soka Steam ID : Étant sur téléphone actuellement, je le donnerai demain quand je serai sur mon pc. Nom...
Haut