Dernières activités de Ukyo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  • Ukyo
    Ukyo a réagi au message de MOTHEY dans le sujet DEMANDE DE DEBANNISSEMENT - ن mothey. avec Like Like.
    Bonsoir Ukyo, tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire & de répondre à la présente demande. Pour ce qui est de tes...
  • Ukyo
    Salut Mothey, tu as été banni pour des raisons similaires à celles de tes "pairs" , en effet il y avait des problèmes sur le serveur, ta...
  • Ukyo
    Bonsoir Jack. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je...
  • Ukyo
    Ukyo a répondu au sujet Acceptée Candidature Zey.
    Bonsoir Zey. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je...
  • Ukyo
    Bonsoir Xaas. Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de...
  • Ukyo
    Bonsoir Broski. Suite à notre discussion en vocal et à la décision de l'équipe administrative, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta...
  • Ukyo
    Bonjour Bak. Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de...
  • Ukyo
    Ukyo a réagi au message de broski dans le sujet Acceptée Demande de débanissement avec Like Like.
    Pseudonyme : Broski Steam ID : STEAM_1:0:201298671 Discord : broski.7603 Raison du bannissement : Toxicité Qui vous a ban (et...
  • Ukyo
    Bonjour Mowgli. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, après consultation avec le staff et l'équipe administrative...
  • Ukyo
    Bonjour Ken. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je...
  • Ukyo
    Bonjour Judi. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je...
  • Ukyo
    Bonsoir Bak. Je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin qu'on puisse s'organiser un entretien tout les deux. Bonne soirée.
  • Ukyo
    Bonsoir Darwin. Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée...
  • Ukyo
    Ukyo a répondu au sujet Acceptée Déwarn - Ken.
    Bonsoir Ken, En effet ton attitude sur le serveur est depuis des mois exemplaires, ta demande est acceptée.
  • Ukyo
    Ukyo a répondu au sujet Acceptée Déwarn-Mowgli.
    Bonsoir Mowgli, Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, ton comportement est en effet jusqu'à aujourd'hui...
Haut