Contenu récent par Ukyo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Ukyo

    Acceptée Déwarn - Ken

    Bonsoir Ken, En effet ton attitude sur le serveur est depuis des mois exemplaires, ta demande est acceptée.
  2. Ukyo

    Acceptée Déwarn-Mowgli

    Bonsoir Mowgli, Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, ton comportement est en effet jusqu'à aujourd'hui irréprochable et aucuns retours négatifs te concernant sur l'AFK Farm n'a était fait, ta demande est acceptée.
  3. Ukyo

    Refusée [Modération] Candidature Hawn

    Bonsoir Hawn, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, suite à une décision de l'équipe d'administration ta candidature se voit refusée. Je te conseil personnellement d'expérimenter plus le serveur en tant que joueur avant de vouloir intégrer l'équipe de modération.
  4. Ukyo

    Acceptée Demande d'unban - Guap

    Bonsoir Guap, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, ta demande est acceptée, j'espère sincèrement que tu ne reproduiras pas ces erreurs à l'avenir, tu n'auras pas de seconde chance.
  5. Ukyo

    Acceptée Demande d'unban - Guap

    Salut Guap, tu as joué que 3 heures en 2023, le jour de ton ban, je ne comprend pas bien l'argument comme quoi tu as l'habitude de record tes sessions de RP sachant que tu ne joues pas au serveur. Si je comprend bien tu as vu que ton pote jouait à la FYU, tu as installé un cheat et tu t'es co...
  6. Ukyo

    Acceptée Demande de dé-warn - Youss

    Bonsoir Youss, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, au vu de l'amélioration de ton comportement je vais te retirer ce warn que je t'ai mis il y a quelques mois, j'espère sincèrement ne pas avoir à t'en remettre car ça n'a rien de plaisant, je te parle en tant qu'ami et non...
  7. Ukyo

    Refusée Candidature → Équipe de modération

    Bonsoir Eymen, Suite à un vote de l'équipe Administrative ta candidature se voit refusée, tu ne remplis actuellement pas nos attentes, je te conseil de re itérer cette candidature dans 2 mois.
  8. Ukyo

    Refusée Candidature Modérateur

    Bonsoir Jarixt, Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, pour des raisons évidentes ta candidature est refusée, bonne soirée.
  9. Ukyo

    Acceptée Demande De Deban Zebatsue

    Bonsoir Zebatsue, Ta demande de débannissement est accepté, cependant sache que tu n'auras le droit qu'à trois warns et ceux pour les 6 prochains mois, dans le cas où ce seuil sera atteint tu seras de nouveau banni du serveur.
  10. Ukyo

    Acceptée Demande de débanissement Karix [Autorisé par Okins]

    Bonsoir Karixx, Ta demande de débannissement est accepté, cependant sache que tu n'auras le droit qu'à trois warns et ceux pour l'ensemble du projet, dans le cas où ce seuil sera atteint tu seras banni définitivement du serveur.
  11. Ukyo

    Refusée Demande de déwarn

    Bonsoir Mowgli, Le temps d'attente pour les demandes de déwarn / déban est en mois révolu, ta demande se voit donc refusée, tu pourras la refaire une fois le délai attendu.
  12. Ukyo

    Refusée Demande de Déban de TheKairi7,8

    Bonsoir Farfantes, Je ne te remercie pas de l'attention que tu portes au serveur au vu de ta demande généré par une IA, j'aurai apprécié voir un joueur souhaitant réellement revenir et pas un robot, ta demande est refusée, tu pourras en refaire une dans 1 mois.
  13. Ukyo

    Refusée Candidature Helpeur

    Bonjour Darwin, je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur. Cependant au vu de l'avis de l'équipe d'administration, ta candidature se voit refusée, je te conseil de continuer l'expérience en tant que joueur et de te concentrer sur l'avancement du RP. Tu pourras réitérer ta...
  14. Ukyo

    Acceptée Demande de Débanissement Matt

    Bonjour Matt, je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur. J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande est acceptée, toutes fois sache que tu auras droit à uniquement 3 warns, si tu atteins ce seuil tu seras de nouveau banni permanent du serveur, cette mesure s'applique...
  15. Ukyo

    Acceptée Demande de déban du serveur

    Bonjour Yoplany, je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur. J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande est acceptée, toutes fois sache que tu auras droit à uniquement 3 warns, si tu atteins ce seuil tu seras de nouveau banni permanent du serveur, cette mesure s'applique...
Haut