Contenu récent par Ze_Niinja

1. Ze_Niinja

Acceptée Demande de Unwarn

Hello, Après étude de ta candidature, celle-ci se voit ACCEPTEE Bon jeu
  2. Ze_Niinja

Acceptée Demande de dé-ban CATAHA

Hello à toi, Après étude de ta candidature, celle-ci se voit ACCEPTEE Cependant il te faut prendre rdv avec un helper ou modo si ce n'est pas déjà fais avec Crept0 pour t'expliquer comment ça ce passe sur notre Serveur, Je t'invite à lire le Lore ainsi que le règlement pour ne plus avoir...
  3. Ze_Niinja

Acceptée Demande de dewarn

Hello à toi, Après étude de ta demande, celle-ci se voit ACCEPTEE Continue sur la lancée actuelle ! Bon jeu
  4. Ze_Niinja

Refusée Mon dé-warn ( Artmnio )

Hello à toi, Après étude de ta candidature celle-ci n'ai pas valide, il te faut attendre 1mois après ta sanction pour appliquer une demande de déwarn/déban. Tu es encore dans les temps pour contester cette sanction en prenant rendez-vous sur le discord FYU avec l'administrateur Silvé. REFUSEE
  5. Ze_Niinja

Acceptée Demande de Dé-Warn

Hello à toi, Après étude de ta candidature, celle-ci se voit ACCEPTEE ! Bon jeu
  6. Ze_Niinja

Acceptée Demande de Dé-warn

Hello, Après étude de ta demande celle-ci se voit ACCEPTEE, Comme Crepto te l'a remonté, la prochaine fois reste disponible en support pour un contest ou pouvoir t'expliquer avec le Staff gérant ton warn, Bon jeu
  7. Ze_Niinja

Refusée Demande de Dé-Warn

Hello, Après étude de ta demande celle-ci se voit REFUSEE, Un minimum d'investissement est demandée
  8. Ze_Niinja

Acceptée Demande de Dé-warn

Hello Noham, Après étude de ta demande celle-ci se voit ACCEPTEE, Bon jeu
  9. Ze_Niinja

Refusée Candidature animateur Negarde

Hello à toi, Merci de ta participation aux recrutement Animateurs mais ceux-ci sont clos pour le moment, ta demande est donc refusée pour le moment. Je t'invite à la reposter une fois que l'annonce de la réouverture des candidatures sera faite sur le discord FYU.
  10. Ze_Niinja

Refusée [Candidature-Animateur] Ohmydingding

Hello à toi, Les recrutement Anim SWTOR sont clos pour le moment, ta demande sera donc refusée, je te laisse prendre connaissance de l'ensemble des retours que tu as eu pour adapter ton comportement lors de ta prochaine demande Merci pour l'intérêt que tu portes à intégrer l'équipe Anim SWTOR de...
  11. Ze_Niinja

Refusée Candidature Staff Helpeur Lypo

Hello à toi, Après étude de ta candidature, celle-ci se voit REFUSEE Prouve à l'ensemble du Staff que tu es constant dans ta motivation et présence sur le Serveur pour prétendre à réintégrer nos rangs
  12. Ze_Niinja

Baradise [Entreprise de vente d'alcool]

Hello à vous, Comme vous avez pu le voir, le projet a été ACCEPTÉ Si vous avez une question n'hésitez pas à venir en parler directement, vous avez des documents à compléter également, ne l'oubliez pas vu que c'est obligatoire. Merci de proposer du contenu pour le serveur, bon jeu !
  13. Ze_Niinja

Acceptée Demande Animateur

Hello Yoda, Une détermination de fer ! Après étude de ta candidature, celle-ci se voit ACCEPTEE ! Je te laisse prendre rendez-vous sur le discord FYU avec Lorsii pour un entretien oral, A très vite
  14. Ze_Niinja

Acceptée Demande de Dé-Warn (Repost)

Hello à toi, Après étude de ta demande, celle-ci se voit ACCEPTEE Je te laisse poursuivre tes efforts !
  15. Ze_Niinja

Acceptée Demande de De-warn

Hello à toi, Après étude de ta demande, celle-ci se voit ACCEPTEE Continue comme cela !
Haut Bas