Acceptée Demande de dé-bannissement "Matmute"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Pseudo : Matmute
Pseudo Ingame : Minotor
Raison du ban : Insulte Discord Faction
Steam ID : STEAM_0:0:203829309
Qui vous a ban et quand ? : Sezon 15/05 20 : 21

Bonjour/Bonsoir à vous et bonne lecture,

Résumé du ban :
J'ai été banni par Sezon le Vendredi 15 Mai à 20 : 21 pour insulte discord faction. Le ban était totalement justifié car le problème ne vient pas de lui mais de moi car cette insulte n'était pas destinée à ce serveur discord mais à celui d'un ami ayant le même logo discord (j'ai des personnes qui peuvent en témoigner) je m'excuse de cette insulte qui a fini sur le discord Jedi, j'ai fauté et je ne recommencerai pas l'erreur que j'ai commise.
Pourquoi je devrai être dé-ban :

Ayant été dé-banni des serveurs Swtor j'ai repris un RP plus sérieux mais le problème est que sans le discord Jedi j'ai des difficultés pour pousser mon rôle Play au maximum, étant Érudit j'ai des missions et des recherches sur des plantes, remèdes, des missions de sphère et plein d'autre chose. Mais je ne peux pas y avoir accès ou alors on doit me les transmettre mais cela ne me permet pas d'être autonome à 100%.

Conclusion :
Comme j'ai pu le dire je m'excuse de cette insulte j'ai fauté et j'en ai assumé les conséquences j'espère recevoir une réponse positive du staff et de pouvoir vous montrez l'évolution qu'il y a pu avoir depuis le temps qu'il y a eu entre le ban et maintenant.

Cordialement,
Matmute/Minotor.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je suis POUR. Certes les insultes ne sont pas acceptées cependant il nous arrive d'envoyer un message à la mauvaise personne mais il faut tout de même faire attention.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour à toi, je suis POUR. Certes les insultes ne sont pas acceptées cependant il nous arrive d'envoyer un message à la mauvaise personne mais il faut tout de même faire attention.

Bonjour à toi _Fire-Ex_,
Merci pour ton commentaire et de ton avis positif, je fais dorénavant plus attention.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi, je vais dire aussi un POUR. En espérant que ses malheureuse échappements ne se refassent pas.

Bonne chance à toi.
 
Haut