Acceptée Candidature Community Manager - Sawyer

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
1627676390932.png



Pseudo :

Sawyer.

1627676390932.png



Pseudo Discord :

Sawyer#3302


1627676412537.png




Sommaire de ma candidature :

1. Présentation IRL
2. Mes horaires
3. Mes motivations
4. Mon expérience
5.Pourquoi moi et pas un autre ?
6.Mes qualités
7. Mes defaults


1627676417878.png




Présentation IRL :

Bien le bonjour, je m'appel Dorian, j'ai actuellement 17 ans ( 17 mai 2004 ), j'habite dans le 91, outre les jeux vidéos, je suis passionné par le sport automobile ( la F1 surtout ), le sport en général ( je pratique la musculation en générale et d'autre sport à mes heures perdues ) et les sorties avec mes potes.
Je suis actuellement en classe de Terminale, option Maths et NSI, et après le BAC j'aimerais intégrer une école de Gendarmerie, pour plus tard je l'espère devenir GIGN.



1627672230193.png




Mes horaires :

Mes horaires :
Cours/Vacances

Lundi :
19h à 01h || 11h à ???
Mardi :
17h à 00h || 11h à ???
Mercredi : 17h à 01h || 11h à ???
Jeudi :
17h à 00h || 11h à ???
Vendredi :
18h à ??? || 11h à ???
Samedi :
11h à ??? || 11h à ???
Dimanche :
11h à 01h || 11h à ???

Je tient à apporter une précision, ayant des parents divorcé, je serais absent 1 Week end sur 2 et la moitié de chaque vacances minimum !


1627672264924.png


Mes motivation :

Mes motivations à devenir CM sont assez basique, mais sont sincères et pleines de conviction, tout d'abord, aider la FYU, que ce soit dans son développement ou dans sa structure elle même, aider la communauté que ce soit sur les réseaux, que ce soit avec les autre communautés ( partenariat etc... ) et donc faire en sorte de continuer à montrer une belle image de la FYU et lui donner plus de visibilité.

1627672264924.png


Mon expérience :


Concernant mon expérience, je n'ai pas de réelle expérience dans le rôle de CM, mais c'est aussi cela qui m'attire, car je souhaite découvrir de nouvelle chose, sinon j'ai eu plusieurs expérience dans la modération, ma plus longue ou j'ai été Admin+ durant 6 mois sur le schoolRP de la TeamFrench ( sombre époque )

1627672264924.png


Pourquoi moi et pas un autre ?

Ce n'est pas une question que j'affectionne pas forcément, mais je souhaite quand même y répondre, je pense tout d'abord que je suis vraiment motivé pour devenir CM, c'est un rôle qui m'intéresse vraiment, après avoir demander des informations et fait des recherches, c'est un rôle que je souhaite effectué, je trouve qu'il y a de nombreuse tache à effectuer qui sont très intéressante et qui sont différents des autres grades.

Ensuite, quand je me lance dans ce genre de rôle, je suis déterminer et à fond dans celui-ci, je suis sérieux dans ce que j'entreprend et assez minutieux, ensuite, j'apprend assez vite de ce que je ne connais pas et j'aime beaucoup rendre service/me rendre utile.

1627672264924.png

Mes qualités :

Je suis toujours de bonne humeur, sérieux, déterminer, à l'écoute, j'aime aider les gens, j'aime me rendre utile, je suis curieux et enfin assez actif
1627672264924.png

Mes défauts :

Concernant mes défauts, je suis assez borner... et je dirais que mon plus grand défaut c'est le fait d'avoir le sang chaud...et de m'énerver assez rapidement

1627714189023.png

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature !

Cordialement, Sawyer !
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Salut Sawyer,

Pour ma part, je soulignerai déjà la qualité de ta candidature qui reste très propre et détaillé. De plus pour te connaitre je dirai que tu pourrait intégrer le staff cependant il va falloir vraiment faire un travail sur toi même concernant ton comportement un peu chaud qui ne peut être permit dans un staff.
Cependant si tu arrive a faire se travail et que tout se passe bien mon avis ne changera pas de celui que je vais donner a l'instant, c'est a dire, POUR.


Kunda, Animateur Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, avant d'exposer quelconque avis, j'aimerais discuter avec toi en vocal directement.

Je t'invites à me contacter via discord.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello;
Tu es investie est motivé dans ce que tu entreprends. Quelqu'un d'agréable est à l'écoute.
Je suis
POUR ta candidature.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, suite à notre discussion et après une réflexion de ma part, de ce fait je vais être POUR
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir Sawyer, premièrement merci de l'intérêt que tu porte pour la communauté en présentant ta candidature, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est ACCEPTÉ.

Je te laisse prendre rendez-vous avec moi même, Midon et Okins.

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut