Acceptée Demande de de-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
Pseudo : Luna Equidnah


Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198860129187/

Discord : Valentin.#3976

Raison du warn :
no fear


Qui vous a warn (et quand) ?
Rick 17.12.2019 22:22


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonjour je fais cette demande car pour ma part je n'ai aucun souvenir de cette scène je ne peux donné des détails sûrs comment ça c’est passé je peux juste assumer les faits qui me sont reprochés et faire une une suggestion sur ce qu’il a pu arrivé…je tiens à prouver aussi que j'ai changé je tiens à m'excuse de cette action j'ai bien conscience des règles à propos du fear à avoir devant un haut gradé ou une personne supérieure à soi ou l’on doit avoir peur ou ne pas manquer de respect je pense comme vous pouvez le voir que l’erreur ne s'est plus reproduite je tiens tout de même à vous remercier le lire cette demande..
Cordialement Valentin.
 
Météore
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
68
J’oubliais je pense que ce warn date à l’époque où les attaques ap étaient très fréquentes sur illum je pense que c’était lors d’un assaut ap … voilà merci d’avance
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Valentin,

Pas de sanction depuis un moment, et pas entendu parlé de toi en mal, je suis donc pour.

Bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Valentin,

Pas de sanction depuis un moment, le WARN est ancien, je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut