Refusée Candidature Helpeur - Spirit

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Bien le bonjour/bonsoir ! Je vous souhaite une très bonne lecture !
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam :


Spirituous

Steam ID :

STEAM_1:1:497411054

Nom RôlePlay :

Assassin Emirä Ër'Hesas
Ombre Laerann Sheik
Héloïse Hürr (GDZ)

Âge :

17 ans

Passions :

J'ai plusieurs passions dans la vie:

L'histoire/Géographie
Le sport en général
Les animaux
Les jeux vidéos


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

War thunder
Men of war assaut squad 2
Heart of Iron IV
Star wars the old républic

Avez-vous Discord ? :

Bien évidement : 𝙎𝙥𝙞𝙧𝙞𝙩.💙#7665


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'y joue depuis 2015

J'ai 2000h sur mon premier compte
et
J'ai 4065 h sur mon deuxième compte


Votre niveau sur le serveur ? :

J'ai 2635h
Laerann (Level 150)
Emirä Ër'Hesas (Level 218)
Héloïse Hürr (Level 248)

Disponibilités Horaire cours:
> Lundi :De 16h30 jusqu'à 1h
> Mardi :De 16h30 jusqu'à 1h
> Mercredi :De 13h10 jusqu'à 1h
> Jeudi :De 16h30 jusqu'à 1h
> Vendredi :De 16h30 jusqu'à 4h
> Samedi :De 10h30 jusqu'à 4h
> Dimanche :De 12h30 jusqu'à 1h
Disponibilités Horaire Vacances:
> Lundi : De 13h jusqu'à 4h
> Mardi : De 13h jusqu'à 4h
> Mercredi : De 13h jusqu'à 4h
> Jeudi : De 13h jusqu'à 4h
> Vendredi : De 13h jusqu'à 4h
> Samedi : De 13h jusqu'à 4h
> Dimanche : De 13h jusqu'à 4h

(Cela dépend aussi, parfois je serais là plus tard ou plutôt.)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Expérience : J'ai été staff modérateur URF.im (2 mois)
J'ai aussi été Administrateur sur un Dark rp (4 mois)
(Je n'ai plus le nom du Dark rp, cela fait un long moment que je n'ai plus été staff.)



Vos motivations (5 lignes minimum) :

Bien le bonjour à vous tous déjà ou bonsoir, si je fais cette candidature staff c'est pour bien rejoindre l'administration du staff SWTOR de la FYU. En effet, j'aimerais rejoindre cette équipe de modération pour réellement m'investir dans le serveur. Rejoindre l'équipe de modération me permettrait d'être au centre du serveur, le gérer et m'occuper des cas dissidents sur le serveur. Instaurer mon aide au sein du staff et permettre un meilleur fonctionnement du serveur. Je ne fais pas une candidature pour simplement avoir des permissions ni quoi que se soit mais aussi pour guider les nouveaux joueurs pouvant fauter sur le serveur les évitant des sanctions parfois inutile. Je ne serais surement pas véritablement pour sanctionner d'une sanction sévère mais plus là véritablement pour émettre des sanctions oral, avertir les gens pour éviter qu'ils ne commettent à nouveau les erreurs passées. Je suis le premier à vouloir aider les joueurs qu'ils soient anciens ou jeune.
Après mûres réflexions je me décide enfin à faire cette demande qui pour moi devait être déposée ici. J'ai très peu fautée sur le serveur et la seule erreur que j'ai pu faire a été une erreur assez fatale pour mon avenir sur le serveur. Voilà presque une année complètement que je n'ai eu aucune sanction et j'ai toujours été un joueur comme les autres, un joueur n'ayant eu presque aucune sanction avec un rp assez bon. Je ne me jette pas de fleure simplement certain nombreux échos ayant parvenu à mes oreilles. Je sais ce que beaucoup pense de moi, certaine histoire me tournant autour mais cela ne reflète aucunement ma personnalité. Je suis quelqu'un d'assez différent de ce que les gens peuvent penser. Je suis un jeune garçon étant souvent dans le second degré faisant des blagues assez osée mais cela est un peu du passée. Malgré ce que les gens penses de moi je trouve que juger quelqu'un sans même véritablement le connaitre est une mauvaise chose, c'est pour ça que j'aimerais démontrer les mauvaises rumeurs sur moi en rejoignant le staff de la FYU et de montrer que je ne suis pas qu'un garçon sans aucune maturité. Montrer au gens que je suis quelqu'un de stricte quand il le faut, de mature et possédant un grand sérieux dans les moments qu'il faut. Mais je ne suis pas qu'une machine je sais aussi détendre l'atmosphère et faire rire les gens quand il le faut !


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrais apporter un élément dynamique mais aussi un élément aucunement présent pour sanctionner. Je serais là pour concrètement pour guider les nouveaux joueurs afin que leurs expérience sur le serveur soit la meilleure. J'apporterais aussi une très bonne ambiance au sein du staff ainsi qu'une bonne humeur tout le temps !
Je suis aussi quelqu'un d'impartiale et de stricte ne favorisant aucunement mes amis ni quoi que ce soit. Je suis aussi présent pour améliorer le staff actuelle, de le rendre encore meilleur de ce qu'il est actuellement. Je ne compte surement pas arrêter le serveur et donc je compte m'investir encore pleinement dans ce dernier ne m'arrêtant aucunement dans ma lancée. J'apporterais un soutien au joueur ayant besoin de staff à l'écoute ou même à qui parler.
J'aimerais aussi apporter de la bonne ambiance et de bonne idée au serveur, continuant de le faire avancer et d'augmenter en taille de jours en jours. Je n'ai aucunement l'envie de voir la FYU se détériorer de l'intérieur. Je ferais donc tout pour remonter le niveau de la FYU et d'éviter de la voir couler même si actuellement la FYU reste un peu stable, j'ai entendu beaucoup de choses sur l'humeur et l'envie de certain joueur fissurant le serveur peu à peu, je suis donc là pour essayer de reboucher les trous ayant été créés et de les consolider évitant qu'ils ne réapparaissent.
Je voudrais aussi régler les différents problèmes que j'ai pu rencontrer sur le serveur empêchant parfois les joueurs de pleinement s'amuser.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car j'ai les compétences nécessaire pour prétendre devenir un Helpeur sur la FYU, je suis quelqu'un d'assez têtue, je pense avoir ma place ici principalement pour aider les joueurs en cas de soucis, je suis quelqu'un ayant des qualités montrant mon envie d'aider le serveur à contrario de certaine personne n'ayant pas forcément les qualités requise pour devenir un staff, je suis quelqu'un ayant toujours une optique positive, quelqu'un sur qui compter et donc une personne étant clairement fait pour aider les joueurs à profiter pleinement de leurs rp en leurs offrant une expérience complète sur le serveur. J'apporterais de la bonne humeur et de l'ambiance aussi dans le staff de part mon humour et de part certaine de mes actions !

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :


Je suis quelqu'un de très : Calme, sérieux dans les bons moment, respectueux, j'ai de l'humour, très gentil et le plus important : Impartial.

Défaut(s) :

Je suis : Sensible, j'ai tendance à légèrement me faire marcher dessus quand quelqu'un me crie dessus, trop ambitieux, tête en l'air.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien sur que oui !



Merci d'avoir lu ma candidature staff ! Si vous avez une quelconque questions à propos de ma demande ou simplement des questions à me poser je suis libre presque tout le temps ! Je vous souhaite bonne journée/soirée !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
12 Septembre 2022
Messages
10
Salutations Spirit,

Suite à la lecture de ta
candidature j'ai pris quelques temps afin de réfléchir à ma réponse mais également à ta personne.
Lorsque j'ai rejoins le serveur en mars 2022 tu as été l'une des premières personne à m'accueillir quelques jours après que j'ai rejoint, j'ai donc pu avec un avis subjectif sur toi dès le départ. J'ai remarquer que tu étais quelqu'un de très agréable et sympathique avec qui l'on pouvait parler sans aucun problème et qui sait rire de tout, tu sauras mettre une bonne ambiance pour sûr au sein du staff. Mais passons, ton roleplay au départ m'avais laisser quelques peu perplexe, tu empiétais légèrement sur le fun rp et cela me "dérangeait" à mes débuts. Pour autant, ayant pu te côtoyer avec d'autres personnages que ce soit mon Vi'kinju ou ta Vyqua, j'ai pu constater que tu t'améliorais chaque jour passant et que ton role-play devenait de plus en plus plaisant, ton investissement était ressenti et ainsi était la qualité du rp que tu proposais.
Je mentirais si je disais que tu as un des meilleurs rp du serveur et tu m'en vois navré, pour autant je trouve que de ce que j'ai pu voir à mes départs tu n'as plus rien à envier aux plus grand rôlistes et que tu ne cesses de t'améliorer.

Passons sur la catégorie staff, j'ai également pu te côtoyer cette fois-ci en rp que ce soit dans la joie comme dans la mauvaise humeur, je sais de source sûr que tu sauras être totalement impartial et juste que ce soit avec tes amis ou des inconnus. Ce que je pourrais te dire serait peut-être de prendre certaines situation moins à cœur afin d'avoir un avis plus global de la situation.

Pour finir, cela fait un petit moment que je parle. Eh bien je pense tout simplement que tu pourrais faire un bon staff et que tu sauras travailler toi même sur certains point afin de les mettre de côté une fois dans ton rôle.

Tu as donc totalement mon POUR.

Bien à toi,
Noyroce.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Spirit,

Je te connais en RP et HRP, et avec d'autre chose que j'ai eu connaissance te concernant, j'estime que tu n'a pas les capacités pour être Helpeur, je suis donc CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Je te souhaite bonne soirée/journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande d'intégration au sein du staff SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Ne te connaissant absolument pas je vais suivre l'avis de mes confrères CONTRE
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo Spirit,

Après lecture de ta candidature, certains points sont intéressants. Je te connais plus ou moins bien HRP et je t'ai déjà bien côtoyé en RP. Tu as été à mon arrivée sur le serveur également une personne qui a été très gentille avec moi et a su m'aider si j'en avais besoin. Tu es une personne avec laquelle on peut rire, discuter de choses différentes mais parfois des dépassements qui ont dû mal à s'arrêter arrivent. RP parlant, je n'ai jamais rien vu de réellement choquant. Parfois, ton RP se rapprochait plus du "Fun" que du "Serious" mais tu sais te rattraper s'il le faut. J'ai déjà entendu certaines rumeurs à ton sujet concernant d'anciennes histoires mais je considère que tout cela relate de ton passé et je n'ai jamais eu d'exactitudes dans tous les cas.

Par rapport à tout cela, mon avis était mitigé, ne sachant pas réellement si tu serais quelqu'un de réellement apte à devenir Helper sans poser de problèmes. Malheureusement, tu as pris un warn aujoud'hui même ce qui est un problème pour quelqu'un en candidature pour le poste d'Helper notamment surtout que je ne considère pas ce warn comme un warn inévitable. Des avertissements dans le OOC avaient été réalisés par un staff et tu n'as pas pris un warn instantanément qu'on pourrait considérer "à vue".

De ce fait, je vais être Contre ton intégration au sein du staff pour l'ensemble de ce qui a été cité au dessus. Je n'écarte pas une possibilité où tu pourrais dans le futur repostuler à ce poste et être accepté. Si cela est ta volonté, je te conseille de te concentrer à éviter les écarts même minimes de RP qui peuvent parfois t'arriver et faire attention au respect strict des règles du serveur.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Yo Spirit,

Après lecture de ta candidature, certains points sont intéressants. Je te connais plus ou moins bien HRP et je t'ai déjà bien côtoyé en RP. Tu as été à mon arrivée sur le serveur également une personne qui a été très gentille avec moi et a su m'aider si j'en avais besoin. Tu es une personne avec laquelle on peut rire, discuter de choses différentes mais parfois des dépassements qui ont dû mal à s'arrêter arrivent. RP parlant, je n'ai jamais rien vu de réellement choquant. Parfois, ton RP se rapprochait plus du "Fun" que du "Serious" mais tu sais te rattraper s'il le faut. J'ai déjà entendu certaines rumeurs à ton sujet concernant d'anciennes histoires mais je considère que tout cela relate de ton passé et je n'ai jamais eu d'exactitudes dans tous les cas.

Par rapport à tout cela, mon avis était mitigé, ne sachant pas réellement si tu serais quelqu'un de réellement apte à devenir Helper sans poser de problèmes. Malheureusement, tu as pris un warn aujoud'hui même ce qui est un problème pour quelqu'un en candidature pour le poste d'Helper notamment surtout que je ne considère pas ce warn comme un warn inévitable. Des avertissements dans le OOC avaient été réalisés par un staff et tu n'as pas pris un warn instantanément qu'on pourrait considérer "à vue".

De ce fait, je vais être Contre ton intégration au sein du staff pour l'ensemble de ce qui a été cité au dessus. Je n'écarte pas une possibilité où tu pourrais dans le futur repostuler à ce poste et être accepté. Si cela est ta volonté, je te conseille de te concentrer à éviter les écarts même minimes de RP qui peuvent parfois t'arriver et faire attention au respect strict des règles du serveur.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
Merci énormément de ta réponse malgré que ta réponse soit négative j'apprécie énormément le faite que tu me dises mes quatre vérités, cela me permet en soit de me remettre en question et de réfléchir à mes actes.

En effet je me suis pris un Warn aujourd'hui malheureusement car j'ai fais une bête d'erreur ce qui a causé en grande partie à me faire prendre mon deuxième Warn, c'est assez dommage et triste mais c'est le jeu, je risque en effet de refaire une demande quand j'aurais changé et que je ne ferais plus aucun écart du serveur, je le connais assez bien car en deux années de rp je n'ai eu que 2 avertissement, de trop oui mais uniquement que deux.

Merci de ta réponse Josh, passe une très bonne soirée !
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Te connaissant depuis un moment et ayant rp plusieurs fois avec toi je sais que tu peux être sérieux quand tu le veux. Malheureusement je penses qu'il reste encore quelques détails à corriger avant de réellement pouvoir endossé ce rôle mais je ne doute pas de tes capacités à réussir. Je serais donc CONTRE pour le moment
 
Dernière édition:
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi Spirituous,

Je te connais assez bien, on a assez discuter en RP comme HRP. L'ensemble a déjà été dit par les autre membres du staff et je rejoins leur avis.

Pour l'instant je serai CONTRE ta demande, mais si tu montre un comportement différents et exemplaire durant le mois qui vient et que tu réessaye, mon choix pourrai changer.

Bonne journée à toi.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Spirituous,

Je crois que je n'ai pas réellement d'autres choses à ajouter. À l'heure actuelle, il y a encore bien trop de soucis te concernant qui ne serais pas tous extrêmement graves, mais qui ne peuvent être tolérés au sein du Staff SWTOR.

C'est pour cette raison que pour l'instant, je vais être CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR, néanmoins cet avis pourra évoluer à l'avenir.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
22 Février 2022
Messages
20
Bonjour Spirituous,

Je crois que je n'ai pas réellement d'autres choses à ajouter. À l'heure actuelle, il y a encore bien trop de soucis te concernant qui ne serais pas tous extrêmement graves, mais qui ne peuvent être tolérés au sein du Staff SWTOR.

C'est pour cette raison que pour l'instant, je vais être CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR, néanmoins cet avis pourra évoluer à l'avenir.

Bonne journée.
Salut salut à toi Solar, je vais faire ce message pour parler en général à tout les staffs ayant répondus à ma candidature staff.

Premièrement je vous remercies tous de m'avoir répondus dans un court délais et cela est très plaisant:

Je conçois totalement le faite que je ne suis pas quelqu'un de complètement exemplaire, j'ai plusieurs défauts me faisant énormément tord. Je prend en compte tout vos dires à mon encontre ainsi qu'au remarque et qu'aux critiques émises. Je sais ce qu'il me manque en grande partie, je sais ce qui tourne autour de moi mais malheureusement je ne pourrais pas y faire grand choses, bon nombre de personnes essayeront toujours soit de jouer avec cela soit de me le faire rappeler mais cela est une autre histoire.

Je suis quelqu'un qui avance en continue et malgré les nombreuses erreurs je ne fais que d'avancer. Comme toi tu le sais j'ai subis un ban permanant pour des raisons assez compliquées à expliquer ici et le staff m'a redonné une chance et je vous en remercie toujours.

Je pense qu'en effet je pourrais encore m'améliorer. Mais je pense aussi que bon nombre ont une mauvaise vision de moi sur certain point.
Certaines personnes me connaissent personnellement d'autre je doute qu'ils savent qui je suis réellement et au fond. Je ne suis pas quelqu'un au fond de très méchant ni de toxique.

Je pense qu'aussi que je n'arrive pas bien à m'intégrer au joueur et bon nombres d'entres-vous ne voient qu'une "surface" de ma personne, je le sais parfaitement j'ai fauté plusieurs fois et je ne m'en cache aucunement, je trouve juste cela dommage de ce qui me colle à la peau. Comme tu le sais j'adore rire et j'adore être dans l'extrême avec certaines personnes.
Le problèmes au final c'est que certains l'utilisent contre moi et cela ne pourra pas se retirer. Même si je change il y a de grande chance que certaines histoires ressortent ou dans le même genre.


Je ne vais pas m'éterniser très longtemps à faire un message immense pour vous expliquez de mon point de vue, ceux voulant dans tout les cas me parler peuvent me mp, je souhaiterais simplement échanger sur certain point de vue et sur certaines de mes histoires ayant atterries dans vos oreilles.

Bonne soirée à toi ou à vous !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut