Refusée Candidature modérateur de Bosda

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Décembre 2022
Messages
3
Bonjours bienvenue sur ma candidature pour devenir modérateur du serveur Swtor Bonne lecture a vous !
INFORMATION :
Pseudo Steam Bosda


Steam ID :76561198879201110

Nom RôlePlay ; Rhaex

Âge : 18

Passions : Jeux vidéo et Sport
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je Joue également a apex Legends et a Fortnite

Avez-vous Discord ? :
Oui mon discord et Bosda#4524

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis 2015

Votre niveau sur le serveur ?
: Ma sentinelle et niveaux 136 et mon inquisiteur et niveaux 82

Disponibilités:
> Lundi : toute la journée

> Mardi :toute la journée
> Mercredi :toute la journée
> Jeudi :toute la journée
> Vendredi :toute la journée
> Samedi :toute la journée
> Dimanche :toute la journée

Information supplémentaire.

MON EXPERIENCE EN MODERATION :
J'ai était Modérateur de plusieurs serveur que sa sois en dark rp et ou star wars rp , Le nom du serveur dark rp en question et Roleplay 2.0 qui a duré 4 ans en tout ensuite pour le deuxième serveur star wars RP je suis désoler je me rappelle plus du nom mais en tout cas j'était modérateur sur ce serveur qui reprenait également l'histoire de swtor et des vrai film star wars.