Refusée Candidature modérateur de Bosda

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Décembre 2022
Messages
3
Bonjours bienvenue sur ma candidature pour devenir modérateur du serveur Swtor Bonne lecture a vous !
INFORMATION :
Pseudo Steam Bosda


Steam ID :76561198879201110

Nom RôlePlay ; Rhaex

Âge : 18

Passions : Jeux vidéo et Sport
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je Joue également a apex Legends et a Fortnite

Avez-vous Discord ? :
Oui mon discord et Bosda#4524

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis 2015

Votre niveau sur le serveur ?
: Ma sentinelle et niveaux 136 et mon inquisiteur et niveaux 82

Disponibilités:
> Lundi : toute la journée

> Mardi :toute la journée
> Mercredi :toute la journée
> Jeudi :toute la journée
> Vendredi :toute la journée
> Samedi :toute la journée
> Dimanche :toute la journée

Information supplémentaire.

MON EXPERIENCE EN MODERATION :
J'ai était Modérateur de plusieurs serveur que sa sois en dark rp et ou star wars rp , Le nom du serveur dark rp en question et Roleplay 2.0 qui a duré 4 ans en tout ensuite pour le deuxième serveur star wars RP je suis désoler je me rappelle plus du nom mais en tout cas j'était modérateur sur ce serveur qui reprenait également l'histoire de swtor et des vrai film star wars.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Depuis que j'ai découvert FYU que sa soit dans le Roleplay ou autres j'ai tout de suite compris que cette communauté de SWTOR aimer réellement le jeux et en allant sur FYU j'ai compris qu'il y avait toute sort de personne qui ne connaissez pas SWTOR et d'autre qui connait bien le jeux et quand j'ai vue qu'il y avait des personne qui connaissez pas le jeux et le mode de jeux sur Garry's mod J'ai tout de suite voulu les aider en leurs donnant quel que conseil Même si ce n'est pas mon travail j'aime aider les gens et voila pourquoi je veux rejoindre le staff de FYU car au moins je pourrais encore plus donnez de conseil.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Si je suis animateur je pourrait donnez des scène Roleplay au joueur également si je suis modérateur Je pourrait également donnez mon aide au joueurs et aussi régler les soucis comme part exemple un joueurs a un soucis avec un autre joueurs le rôle du modérateur et de régler le soucis pour que sa soit régler dans de bon terme.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Alors pourquoi moi et pas un autre vous dite dans un premier tant personne et parfait j'ai des défauts mais également des qualités que sa soit en modérations ou autres donc en soit tout le monde a c'est chance mais je trouve également qu'il faut un minimum d'expérience en modérateur sur FYU car la communauté et grande Voila pourquoi je pense que je serait a la hauteur. (Bien sur je dit pas que d'autre personne ne sont pas a la hauteur)

Qualité(s) : Je suis a l'écoute , je suis sérieux , j'apprends vite , je suis autonome , gentil

Défaut(s) Parfois je suis impatient, du mal avec l'orthographe (( mais sa a cause de ma dyslexique désoler )) je suis également timide mais j'arrive a enlever ma timidité plutôt vite .



Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui depuis que je joue a FYU je n'est jamais enfreint les règle du serveur car je les accepte
et les comprends

Je vous remercie d'avoir pris de tant de regarder ma candidature , si vous s'avez des question je suis disponible sur discord Je vous souhaite une bonne journée a vous.

Cordialement Bosda
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe de modération du serveur SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour,

Pour ma part, je suis CONTRE ton intégration dans le Staff SWTOR, Tu manque encore d'ancienneté / Activité de mon point de vue.

Bonne journée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Bosda,

Tu as une certaine activité notable sur le serveur qui nous permet de confirmer tes disponibilités relativement larges.
Néanmoins, tu as été warn pour du Nofear, il y a environ 1 mois. Une sanction tout de même importante pour quelqu'un qui souhaite devenir Helpeur, mais partons du principe que l'erreur est humaine.

Je serais POUR ton intégration au sein de l'équipe de Modération du SWTOR, c'est pour moi la seule manière de savoir si tu es réellement apte à endosser ce rôle ou non.

Bonne journée,
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonjour Bosda,

Je serais Contre
ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Respectueusement Spy
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir,

Je suis CONTRE ton intégration dans la modération. (Sanction trop récente)

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je te conseille de prendre du plaisir en tant que Joueur et refaire une demande quand tu te sentiras vraiment prêt, aujourd'hui tu n'as pas le bagage nécessaire afin de devenir Helpeur et de rejoindre l'équipe de modération.


CONTRE
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Mon avis n'a pas changé et le fait que tu aies une sanction récente m'encourage fortement à être Contre ta candidature.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Bonsoir à toi Bosda,

Te connaissant en Rp, j'ai pu voir une amélioration dans ta façon d'approcher le Roleplay et tes agissements. Cependant, je resterais neutre pour ta candidature. Malheureusement, ta récente sanction (warn) ne joue pas en ta faveur. Cependant, mon avis peut toujours changer, à toi de me prouver le contraire.

Bonne soirée
Cordialement, Mortiphax.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut