Demande de Débann de Varé

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
27 Décembre 2022
Messages
2
Pseudo : Varé

Steam ID : STEAM_0:1:122647192

Discord : Varé#6457

Raison du ban : Double -compte
Qui vous a ban (et quand) ? So_Peccy Lundi 26 décembre

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Bonsoir aujourd'hui j'ai été banni pour double compte car un de mes comptes qui était en partage familiale c'est fait bannir mais le problème étant c'est que je ne savais qu'on pouvait se faire bannir par le partage familiale et que ce n'était pas moi sur le compte en partage du coup mon frère s'est connecter et à insulter ou troll sachant qui ne connait rien du tout au RP , je suis un joueur connecter assez souvent sa me ferais mal de perdre mon compte avec 3 personnages lvl 100 j'ai dans les environs de 700h sur le serveur dans ses 700h je n'ai pris aucun warn , hors-mis ceux du tout début il y a 2 ou 3 ans c'était mes tout débuts à l'achat de mon PC je ne savais même pas ce que ça voulait dire "RP" et donc quand j'ai commencer un RP Sith ou on t'insulte gratuitement de plus qu'on doit se prosterner c'est toujours mal pris quand on ne connait pas ni l'univers de SWTOR ni le RP en général mais c'est warns là datent d'il y a longtemps depuis je joue toujours au serveur et je ne me suis pris aucun warn depuis 3 ans. Je pense que je mérite d'être débann je ne suis pas un trolleur et maintenant que mon partage familiale est bloquer mon frère ne peut plus se connecter au serveur ainsi il est impossible de double compte.

Vos motivations :
Je fait la demande de débann le lendemain de mon bannissement je jouer actuellement au serveur en tant que Civil et j'ai des personnages dont du loot que je ne voudrais pas perdre. Le serveur est bon les addons sont incroyable , les animations RP sont tout aussi styler c'est aussi l'un des rares serveurs SWTOR à avoir une communauté qui arrive à rester sur le serveur malgré les années tout en ayant un bon RP en continue donc ce serais dommage que de perdre ma chance de jouer à un bon serveur.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Et bien je ne peux pas faire grand chose pour "m'améliorer" sur ce point puis que ce n'ai pas vraiment ma faute mais ce qui est sur c'est que je ne pourrais plus jamais être bann pour cette raison puisque un Staff m'a expliquer que tous mes partages étaient bloquer maintenant et que donc si mon compte principal était débann au moins je ne pourrais plus être bann pour double compte puis que je n'aurais qu'un seul compte.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-ban.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour,

Pour ma part, je suis CONTRE ta demande de dé-ban

Bonne journée
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Pour ma part, je suis CONTRE ta demande de dé-ban, tu fais pas d'effort.

Bonne journée
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Votre demande est refusé.
 
Haut