[Demande de Dé-Warn] Whiipe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toutes/tous,
Voici ma demande de déwarn, merci par avance !

Pseudo :
Whiipe

Steam ID :
STEAM_0:0:97772709​

Discord :

👑Whiipe👑#0666

Raison du warn :


"Déban" : Affaire Discord entre Okins et moi-même, un propos déplacé et totalement inutile envers un ami

Qui vous a warn (et quand) ?


Okins le 30.03.2022 à 20h40

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Nous sommes à présent un an après la faute commise, je ne me voyais aucunement faire une demande de dé-warn le temps que les choses ne s'étaient pas améliorées avec Okins. Plusieurs mois après que ce lien ait été rétablit, je vous fais donc cette demande.

Durant cette période j'avais des raisons d'ordres privées qui n'auraient pas dû entrer en compte dans ma gestion de la situation et qui amené à ce ban (m'aillant valu plusieurs Warn suite au déban). Le temps a passé, le temps d'une part de s'assagir et de murir grâce aux erreurs commises et grâce à des discussions sur de nombreux sujets avec Price, Lorsii, Okins.

Vos motivations :


Comme je le dis assez souvent malgré mon absence de la FYU durant 1 an durant, ce serveur/communauté reste "la maison". Je compte revenir de manière définitive comme lorsque je suis arrivé à la V3, de ce fait je veux "reprendre" l'image que j'avais auparavant et non celle laissée depuis mon retrait du Staff SWTOR et Communautaire.

Il va de soi que cette demande a pour but de laissée une trace de cette erreur pour en tirer la leçon malgré les années. Il a toujours été question, malgré mon absence de la FYU, d'une continuité d'amélioration du serveur.

Je profite de cet espace pour également m'adresser à Lorsii et Price qui ont joué un rôle important dans "renouveau", me permettant de modifier la critique négative en critique positive de développement, qui pour moi à l'époque n'avait pas réellement de place et qui aujourd'hui fait sens.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Tout est question de travail personnel fait sur sois même. Malgré que ce ne soit "qu'un mot", le problème était plus profond et aujourd'hui réglé de manière définitive, ce qui n'était pas le cas à l'époque et aujourd'hui mis à part pouvoir le démontrer, le travail a déjà été effectué.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire,
Whiipe
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Whiipe,

Je serais POUR ta demande de dé-warn.

Bonne journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Votre demande est accepté.
Bon jeux
 
Haut