Demande de De Warm Bosh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
22
Pseudo : Bosh

Steam ID :STEAM_0:0:176769706

Discord :

Bosh#4817

Raison du Warm :


Interperso

Qui vous a Warm et quand ?:

Cedi 20.11.2022 16:56

Pourquoi méritez-vous d'être de-warn ?:

Tout ceci par d’une petite blague que je n'allais pas prendre en sérieux en rp, en effet je reconnais avoir jouer le rôle de deux de mes personnage en rp mais à unique bute humoristique.

La prise de mon propre rendez étais de base pour quelque chose d'irréalisable d'où l'aspect humoristique.

Malgré cela j'ai bien sur compris que peu importe la hauteur de la blague nous restons tout de même dans un serious rp, j'admet donc ne pas avoir respecté l'une des règle du serveur et suit à cela ne plus recommencer.


Vos motivations :

Bien que je réalise énormément d'action lien le sérieux et l'humour je me suis toujours maintenue, depuis l'application de cette sanction j'ai su maintenire barrière à ne pas franchire pour à la fois, ne pas être trop aigri comme certain ex MDCN dont je ne citerai pas les nom (Reanon) et d'autre ayant un humour se rapprochent de référence hrp.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Déjà, la pression d'être blackliste à chaque instant me permet en effet de rester bien sage, mais surtout le rôle que je joue dans la faction empire en tant qu'à la fois MDCN et VÉTÉRANS du rp sith, les nouveau comme les joueurs un peu plus casual ne doivent absolument pas prendre mon exemple et ils est de notre devoir en temps que VÉTÉRANS du rp sith, jedi ou civil de leur montrer un rp de meilleur qualité possible.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Bosh,

Je serais POUR ta demande de dé-warn.

Bonne journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Votre demande est accepté.
Bon jeux à vous
 
Haut