Refusée Candidature Helpeur Lorsii'Crâne

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28
Mots de Début : Bonjour/Bonsoir à vous membres du staff, je vous remercie d'avance pour le temps que vous utiliserez pour lire ma candidature. J'espère qu'elle vous plaira et avoir de vos retours bientôt.

? Informations ?

Pseudo Steam :

Lorsii'Crâne

Steam ID :

STEAM_0:0:562739839

Nom RôlePlay :

-Khäl [Assassin]
-Jork [Soldat Républicain]
-Guetteur [Civil, Ancien CDR]
-Kurtis [Cartel

Âge :

17 ans, 18 le 6 juillet

Passions :

Le développement, la modélisation et le hockey sur glace

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Aucun

Avez-vous Discord ? :

Mon discord c'est inquisiteur_khal

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis environ 2019 j'ai 2.272h de jeu.

Votre niveau sur le serveur ? :

202

Disponibilités:
> Lundi : 13h-16h - 18h-01h
> Mardi : 13h-16h - 18h-01h
> Mercredi : 13h-16h - 18h-01h
> Jeudi : 13h-16h - 18h-01h
> Vendredi : 18h-01h
> Samedi : 19h-02h
> Dimanche : 15h-23h

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Bien j'ai pu expérimenter l'administration sur plusieurs types de serveur de tous types de modes de jeu.

- Kappa Community [Responsable Serveur]
- LysionRP (Administrateur)
- Le monde supérieur ( Admin)
- Werewolf V1 ( Animateur)

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Bonjour|Bonsoir membres de l'équipe administrative et du staff au général, si je fais cette candidature pour vous rejoindre c'est car cela fait énormément de temps que je joue sur le serveur, énormément de temps que j'essaye d'apprendre à connaître cette communauté incroyable et que j'essaye de les aider en étant qu'un simple joueur. Si je fais cette candidature c'est pour pouvoir les aider d'une meilleur façon si jamais je deviens staff et plus éfficacement. Bien évidemment de plus cela me permettra de vous montrer que malgré les erreurs effectuées dans mon passé qu'une personne peut changer entièrement et s'améliorer comme je le fait de jour en jour espérant un jour pouvoir intégré votre staff et vous prouver cela. Faut savoir aussi que je souhaite pouvoir aider les membres de l'équipe staff que ce soit Léa autres helpeurs, mais aussi pourquoi pas aider(si nécessaire les animateurs durant leur scène) Je souhaite surtout pouvoir rapporter une bonne ambiance et vous prouver que les hommes changent et que je ne suis plus celui que l'ancien staff avait connu.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Tout d'abord je compte apporter mon aide la plus minime soit elle car je pense que toute aide est la bienvenue. Je pourrais aussi apporter ma joie et ma bonne humeur au sein de l'équipe pour remonter le moral si à certains moments cela ne va pas car je suis une personne très à l'écoute et qui aime aider les gens même si ce n'est qu'une aide minime. Je pense pouvoir apporter aussi cette volonté que j'ai en moi de vous prouver que mes erreurs passé ont été faites mais ne se reproduiront plus car j'agis et je réfléchis différemment.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je ne me pense pas le plus qualifié de ceux qui tentent leurs chances cela est sur surtout avec le casier que je porte. Mais j'aimerais pouvoir avoir cette chance pour vraiment me racheter auprès de vous en étant utile au serveur que ce soit côté staff mais je continuerais aussi à faire mon rp et à essayé de me rendre le plus utile possible biensur. Je sais que mes sanctions vont peser dans la balance, mais sachez que peu importe votre décision je l'accepterais malgré le fait de vouloir vous prouver que j'ai grandement changé.
.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Joyeux, à l'écoute, assume ses erreurs.

Défaut(s) : Têtu parfois (Contrôlable)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Mots de fin : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'attends vos retours qu'ils soient positifs ou même négatifs j'essayerais de répondre aux maximum possible.

Cordialement
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,

Mon avis est
NEGATIF pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Aurevoir.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Tu as 5 ban et 5 warn c'est pourquoi mon avis est totalement CONTRE.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,
Je suis CONTRE ta demande d'intégré le Staff SWTOR. Au vue du nombre de sanction et de ton activité manquante.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo,

Au vu de ton retour trop écent sur la FYU prend le temps d'apprécier à nouveaux le serveur avant qu'on te confie des responsabilité comme celle de modérateur.

Bon jeu à toi.


CONTRE

1688102491955.png
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis CONTRE.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est Refusée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut