Acceptée Demande de Dé-ban/Dé-warn Discord Rayerth

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
2
Bonsoir à toutes et à tous,

Pseudo : Rayerth

Steam ID : 76561198182341023

Discord :
rayerth_

Raison du ban :
Je n'en ai aucune idée ? Peut-être inactivité ?

Qui vous a ban (et quand) ?
Je ne sais pas qui, ni quand.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Dans la nuit d'hier, je suis arrivé sur votre discord, étant interessé de possiblement rejoindre votre serveur et votre univers roleplay.
Il était tard, je voulais prendre le temps de lire et assimilé le règlement, puis glâné quelques informations précieuses avant de créer mon personnage.
Depuis 11h ce matin (peut-être même avant, c'est l'heure où j'ai remarqué ne plus avoir accès*), je n'ai plus accès au discord et je ne peux rejoindre aucune invitation à celui-ci.
Je mérite de connaitre les raisons de ce dit ban et surtout d'être unban. Après tout, je n'ai pas fauté et je n'ai même pas pu me présenter/mettre en avant.

Vos motivations :


Adorateur de roleplay depuis des années, écrivain à la vieille époque des forumactif Naruto/anime en tout genre/Hogwarts/Saint Seiya ; Je joue depuis maintenant 7 ans à différent Jeu de Rôle (DnD/Naheulbeuk/divers univers singulier).
Que ce soit la création de personnage, l'interprétation, découvrir un univers, vivre dans une histoire et y avoir (ou pas) une part à celle-ci, me donne vraiment du plaisir mais surtout me passionne.
Je cherche un endroit où vivre une véritable aventure, un endroit où m'investir et partager avec de vrai(e)s passioné(e)s.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Chaque histoire ou univers à vivre, c'est une expérience pour s'améliorer.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Vous avez été banni car votre compte discord a été créer que quelques semaines avant de rejoindre le notre, pourrai-je avoir le lien de votre profil steam s'il vous plait ?
 
Astéroide
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
2
Bonsoir !

Oui, mon compte est récent. J'ai eu quelques soucis de double d'authentification qui m'ont fait perdre l'accès à mon premier compte discord.

Voici comme demandé mon lien steam :

 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bien,

Vous êtes
débanni.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut