Acceptée Candidature Animateur Quantum : Obscurity

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
? Informations ?

Pseudo Steam :
ObscurityB

Steam ID :
STEAM_1:0:442647127

Nom Rôle Play :
/// Anciennement Seigneur Niyid

Age :
17 Ans

Passions:
Jeux vidéos ; Stars Wars ; Aviation ; JDR

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez vous souvent ? :
Je joue beaucoup a SWTOR (3000h sur mon ancien compte), Je joue a pas mal de jeux avion (DCS... ) Sinon je joue a tout type de jeux ( Grand Fan de la Série Assassin Creed) , j'aime également tout ce qui tourne autours de la science fiction (elite dangerous, no man sky, star citizen , Starfield ETC)

Avez-vous Discord ? :

obscurityb

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? :
Cela va maintenant faire une année que je joue a Garry's Mod, une année que je prend plaisir sur ce jeux. ( PS : Si c'étais pas le cas je ne serai pas la a écrire ;))


Votre Niveaux sur le Serveur ? :

/// Plus de 2700 Heure


Disponibilités:
Lundi: 21h - 00h | 12h - 03h00
Mardi: 21h00 - 23h30 | 12h - 03h00
Mercredi: 14h- 23h30 | 12h - 03h00
Jeudi: 21h - 23h30 | 12h - 03h00
Vendredi: 20h - 03h00 | 12h - 03h00
Samedi: 15h - 03h00 | 12h - 03h00
Dimanche: 16h - 23h30 | 12h - 03h00
En
VERT c'est durant les périodes de vacances et en ROUGE les périodes durant lesquelles j'ai cours.
Toujours actif sur discord, que ce soit pendent les vacances ou pendent les périodes scolaire. Ses horaires reste variable cependant mes disponibilités resteront toujours grandes.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Information plus détaillées ?

Votre Expérience en Modération ( nom du serveur + rang ):


- Animateur FYU
- MJ JDR dans Univers Star Wars et Star Trek


Vos motivations ( 5 lignes Minimum ) ? :

En réalité mes motivations n'ont pas réellement changé , après plus de 2000 heure d'expérience de Jeux en tant que Joueur , vous avez comme je l'est déjà dit dans le passé éveillée une véritable passion et m'avez fait rêvée. Après plusieurs centaine heure en tant animateur ou j'ai fait en sorte d'offrir du RP , je souhaiterai pouvoir continuer cela malgré la fermeture de la FYU et ainsi continuer sur ce nouveaux projets , je souhaite offrir du RP a ceux qui en ont le moins , je souhaite faire en sorte de garder ce plaisir de jeux , et surtout je souhaite continuer a offrir du plaisir au joueurs , en réalité ce qui est plaisant c'est d'organiser quelque chose qui viendra développer les personnage RP des Joueurs et pouvoir sentir le plaisir qu'il ont en jouant a ce que j'ai pue leur faire ... Ainsi je compte continuer ce que j'avais commencé , continuée quelque chose de BON ou chaque Joueur pouvais profité de mes services sans aucune distinctions.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ( 3 lignes minimum ) ?:

Que puis je apporter ? Cela est quelque chose d'intéressant et je viendrai y répondre simplement : Je peux apporter ma visions des choses sur certains aspect , une vision qui peux parfois bousculé les règles prescrite , mais une visions qui peut être parfois bénéfique. Je SOUHAITE et je PEUX apporter du RP a chacun comme je l'est toujours fait , en réalité il m'est difficile de développée plus, j'ai fait en sorte a chaque instant par le passé d'offrir du bon RP quelque soit la situation , cherchant par dessus tout a offrir quelque chose de bien a chacun. Comme j'avais pue le dire dans ma première candidature mon expérience de MJ peux être bénéfique sur certain aspect. En réalité que puis je apporter ? Si ce n'est une présence accrue, une expérience agréable et du bonheur au joueurs ?

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes Minimum) ? :

Pourquoi moi ? J'ai fait en sorte d'être le plus impartial en tout instant , même dans les moments les plus compliqué j'ai toujours cherché a maintenir ne serai ce qu'une petite flamme de RP qui semblait pourtant tout faire en sorte afin de s'éteindre J'ai cherché a sortir de ma zone de confort et je compte bien continuer, mes connaissance sont globalement sur la Faction Sith et pour autant même si certain semblait ne pas le croire , j'ai chercher avant tout a priorisé la faction Jedi au travers de nombreuse et nombreuse animation , je ne pense pas avoir besoin de donnée des exemples mais si cela est nécessaire je le ferrai... Je serai en mesure de poursuivre ce que j'avais commencé , un travail bon , impartial , RP , développée, riche... Je ferrai en sorte de continuer sur la bonne lancée que j'avais sur la FYU , faisant en sorte de m'adapter a cette nouvelle structure. Cela peut paraitre d'avoir un égos surestimée, mais je pense sincèrement ne pas avoir réellement fauté par le passé et donc la question Pourquoi moi me semble quelque peux étrange, je reste cependant ouvert a la discutions, tout cela reste vague car il m'est difficile de ne pas recopier ma première candidature alors que tout reste identique , que ce soit l'affection que j'ai , ou encore mes motivations.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Information Complémentaires ?

Idée de Scène RP :

Malheureusement je ne peux fournir d'idée sans connaitre le point de départ du nouveaux LORE , mais évidemment lorsque celui ci sera dévoilée je pourrai vous en fournir de manière concrète et développée comme j'avais pue faire par le passé.

Fiche RP de votre personnages :
Pour le moment je ne sais pas encore qu'elle RP je vais prendre sur la nouvelle structure, disons après la perte d'un Seigneur des Sith fraichement passée , et que tout semble s'être passé de manière extrêmement rapide , mon esprit est encore dans le floue, mais cela ne devrais pas trop tarder ( cependant un extrait de la fiche de mon ancien perso reste accessible sur mon ancienne candidature )



Qualité (s) :

-Apprend de ses erreurs
-Réfléchis
-Ponctuel
-Calme


Défaut(s):

-Légèrement Influençable

-Trop Gentil
- Je peux me montré têtue dans certaine situation.

Acceptez vous les règles du Serveur ? :
Celle ci ne sont pas encore accéssible mais tout comme j'avais accepté les précédentes , je peux assuré que j'accepterai celle ci aussi.

Annexes :

Je m'excuse j'ai essayé de faire en sorte de ne pas trop reprendre mon ancienne candidature mais disons qu'il m'est difficile de ne pas le faire car tout ce que j'avais pue dire reste encore aujourd'hui réel , j'espère que vous aurez appréciez lire celle ci

Je reste disponible pour débattre , discuter , échanger de tout cela en MP comme d'habitude


 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Obscurity,

Exactement comme paco je pense que tu as toutes les qualités nécessaire pour le poste auquel tu postules, ton immense connaissance du lore est réel atout qui a bien servi sur la FYU, tu es d’ailleurs resté jusqu’au bout nous faisant des anims presque tous les jours, un grand merci !

Je suis pour.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Bonjour Obscurity,

Exactement comme paco je pense que tu as toutes les qualités nécessaire pour le poste auquel tu postules, ton immense connaissance du lore est réel atout qui a bien servi sur la FYU, tu es d’ailleurs resté jusqu’au bout nous faisant des anims presque tous les jours, un grand merci !

Je suis pour.


꧁༺ 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓪 𝓽𝓸𝓲 ༻꧂

 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Obscurity,

Je t'invite à prendre rendez-vous avec moi pour discuter de ta candidature.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Bonsoir Obscurity,

Je t'invite à prendre rendez-vous avec moi pour discuter de ta candidature.

Bonne soirée.

Bonsoir Obscurity,

Je t'invite à prendre rendez-vous avec moi pour discuter de ta candidature.

Bonne soirée.


𝙅𝙚 𝙢𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙢𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙩𝙚 𝙈𝙋 𝙘𝙖𝙧 𝙡𝙚 𝘾𝙝𝙖𝙣𝙣𝙚𝙡 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖 𝙙𝙞𝙨𝙥𝙖𝙧𝙪𝙚
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Obscurity,

J'ai trouvé que sur le temps ou tu était animateur sur la Fyu tu étais quelqu'un de respectueux et un très bon animateur étant très actif et réalisant beaucoup d'animation et surtout pour tous.

Je suis donc Pour t'as candidature.

Bonne fin de soirée/journée.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2022
Messages
22
Salut Obscurity,

J'ai trouvé que sur le temps ou tu était animateur sur la Fyu tu étais quelqu'un de respectueux et un très bon animateur étant très actif et réalisant beaucoup d'animation et surtout pour tous.

Je suis donc Pour t'as candidature.


꧁༺ 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 𝓪 𝓽𝓸𝓲 ༻꧂
 
Astéroide
Inscrit
18 Septembre 2023
Messages
4
Salut Obscu =)

Très bon joueur RP, qui connaît énormément de chose sur le lore, on a déjà énormément RP ensemble et tel que je te connais, tu es quelqu'un de respectueux.


POUR !

NZO - Helpeur SWTOR:Quantum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut