Acceptée Candidature Helpeur Aljosha

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
1 Février 2024
Messages
2
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : Kray

Steam ID : STEAM_0:0:628879401

Nom RôlePlay : Aljosha, SITH

Âge : 17 ans

Passions : Star Wars, boxe anglaise, jeux-vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Star Wars Battlefront 2/Star Wars Empire at War/Roblox

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 1 an

Votre niveau sur le serveur ? : 378

Disponibilités:
> Lundi : 20h - 00h
> Mardi : 20h - 00h
> Mercredi : 21h - 00h
> Jeudi : 20h - 00h
> Vendredi :21h - 02h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée
(Note: Pendant les Vacances je suis la H24)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Goat [Ro-Ghoul], la plus grande team officiel inspiré de l’univers de Warhammer, prenant place sur un jeu Roblox ayant pour thème Tokyo-Ghoul, j’ai été l’équivalent de MDCN in-game gérant le pôle de la Guerre et de Manager sur le serveur discord (45k membres sur le Discord/250k membres sur le Groupe roblox)
J’ai endosser ces rôles pendant près de 2 ans en accompagnant tout novice à notre système ainsi qu’en dirigeant le reste des modérateurs d’une main de maître, souvent en gagnant la plupart des votes de popularités organisé par notre Leader.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Depuis mon arrivée sur la FYU V4, j’ai toujours eu envie d’apporter ma touche perso en terme de modération, en essayant de devenir en premier lieu un bon joueur RP en terme d’activité, de sérieux et de qualité de RolePlay. Puis en deuxième lieu en rejoignant le pôle de la Modération en utilisant les skills et l’expérience que j’ai acquis sur ce serveur Roblox pour devenir un bon Helpeur/Modérateur dans le futur.
Avec la Nebula maintenant, cette envie ne change pas, à vrai dire j’ai été stoppé net par la fermeture de la FYU, mais avec l’ouverture de la Nebula, il m’est possible d’accomplir cette objectif et d’apporter ma pierre à cette édifice sur lequel je prend tant de fun et de plaisir!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir apporter une aide considérable au reste des joueurs, en effet à mes débuts sur le serveur j’étais quelque peu perdu ce qui m’a ralenti sur mon avancée RP ainsi que sur le développement de mes personnages, cependant j’ai très vite pris les devants en m’adaptant puis en me renseignant sur le fonctionnement du serveur, j’ai ensuite été aidé par des membres du Staff et aujourd’hui je souhaite moi-même le faire afin de supporter les joueurs et de faire avancer le RP à sa racine, avec les nouveaux joueurs en prenant le temps de les assister et de les accompagner pour leur offrir une expérience de jeu immersive sans qu’il n’ait aucun problème.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
En ce qui me concerne, mon expérience de plus de 3 ans en tant que modérateur/administrateur me permet d’arriver sur un Secteur que je connais déjà beaucoup, même si le fonctionnement de la Nebula Production reste différent, mon adaptabilité est sans appel, je suis très versatile et j’arrive à régler tout doutes et autres problèmes de compréhension très rapidement sans même demander d’aide.
C’est ici dans ce serveur une fois de plus, que j’arriverais à m’adapter comme je l’ai déjà fait sur ce serveur Roblox, comme je l’ai déjà fait sur la FYU V4, tout cela afin de produire une modération qualitative et soigné en tout point.
Loin de moi l’idée de prétendre être meilleurs que quiconque, cependant je suis en mesure d’affirmer posséder assez de volonté pour prétendre à une élévation en tant qu’Helpeur!


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualité(s) : Adaptatif, patient avec les joueurs, compréhensif, attentionné, une passion très forte à ce qui m’est accordé, actif

Défaut(s) : Une obsession pour la prise de responsabilité, une volonté d’accomplir beaucoup rapidement

Acceptez vous les règles du serveur ? : Je les acceptent et fait toujours de mon possible pour les respecter, une structure est faite pour encadrer l’amusement et poser des limites à cette notion si abstraite de « RolePlay », c’est ainsi qu’en me choisissant, ce même règlement sera appliqué à la lettre par moi-même ainsi que les joueurs que je modèrerais.

(Je tiens à préciser certains points, des Mises à jours sont apporté à mon cas. Mon investissement comme l’était mentionné par Paco a été grandement amélioré en me connectant tout les jours pour apporté mon aide aux Joueurs/du bon RP
Ma présence s’améliore avec des créneaux les Week-Ends en plus)
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Salut Aljo / Kray, concernant ta candidature pour ma part, je suis suis Contre. Je trouve qu'à mes yeux pour t'avoir côtoyé en RP, je ne pense que tu as les qualités pour être un bon modérateur, de plus depuis la réouverture, je n'ai pas vu un grand investissement de ta part.

À l'avenir, peut-être que mon jugement changera après un peu plus d'investissement de ta part sur le serveur, car ceci n'est pas définitif.


Bonne Journée à toi bg.
 
Astéroide
Inscrit
1 Février 2024
Messages
2
Salut mon gars, je comprends tout à fait ton avis et je le respecte, cependant en ce qui concerne mon investissement, sache que je tente de me connecter et de faire des choses pour ma faction que ce soit en actif ou en passif, en rappelant que je me co sur le serveur même si de base je n’ai pas le droit de jouer!

J’ai peut-être moins de temps que beaucoup de monde mais j’ai honnêtement la volonté d’approfondir ce même investissement.

En te remerciant pour ta critique Habibi.
 
Astéroide
Inscrit
17 Octobre 2020
Messages
3
Salut à toi Kray, j'ai pris connaissance de ton RP depuis ravageur, et de toi en HRP en même temps, pour t'avoir côtoyé tu est très sympathique et agréable. Cependant le fait que tu n'est pas la pleine liberté de te connecter rend malheureusement ta présence très aléatoire. Ton RP se construit peu à peu, en prenant le tout en compte je suis Neutre penchant contre pour ta candidature et le fait de ta liberté de jeu, bonne soirée à toi et merci de ton investissement au sein de la Nébula.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Hello,
Ta candidature est intéressante, cependant je n'ai pas l'impression que tu te sois ouvert à d'autres types de gameplay que Sith, ce qui peut être un défaut pour accompagner les joueurs ou les guider dans d'autres factions, je pense qu'un peu plus de diversification dans ton style de jeu serait un avantage.
Mais il ne s'agit pas là du plus gros point noir de ta candidature, comme j'ai pu le comprendre tu n'es pas réellement libre de jouer et tu le fais déjà sous interdiction, je pense à titre personnel qu'il vaut mieux que tu consacres le peu de temps que tu arrives à acquérir pour toi avant de pouvoir te permettre d'investir du temps dans l'accompagnement et l'aide aux joueurs.

Je suis donc plutôt contre ton intégration dans l'équipe de modération, mais une fois que tu auras du temps complètement libre, je suis certaine que la situation peut être ré-évaluée. Bon jeu a toi!
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global de l'équipe administrative concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée.

Je te laisse prendre rendez vous via ticket Administrateur et l'un d'entre nous se chargera de toi.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Server
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut