Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Kaazuus

Candidature Animateur - Nellow

Yo, je n'ai rien à rajouter je vais suivre l'avis des autres staff, je serait POUR
  2. Kaazuus

Candidature Animateur swtor

Après t'avoir eu en vocal avec Solar je suis POUR ton intégration au sein du staff SWTOR.
  3. Kaazuus

Candidature Helpeur de Mortipha

Yo, ayant rp avec toi un paquet de fois et t'ayant eu en vocal un paquet de fois aussi j'ai pu beaucoup t'observer t'entendre et t'analyser. (j'analyse tout le monde je suis un robot) Pour moi ça sera un OUI très franc.
  4. Kaazuus

Refusée Demande Helpeur Spirituous

Yo, pour ma part je ne pense pas qu'un passé doit définir et suivre une personne toute sa vie. Il est vrai que tu as un lourd passé mais nous en avons quasiment tous un et lors de ta dernière candidature j'était contre et je t'ai expliqué les raisons en MP. Je pense que tu as saisi cela, étant...
  5. Kaazuus

Candidature Animateur swtor

Yo, ta candidature est complète et agréable à lire, cependant il faudrait peut être trouver d'autre idées d'animations. Actuellement l'idée que tu proposes est très basique voir même impossible je pense car il faut ce dire "d'ou sort l'holocron ?" "Pourquoi il est la ?" etc... Mais je me doute...
  6. Kaazuus

En cours de Traitement Canditature Helpeur Derma

Yo, comme dirait Julien Lepers "Ah oui oui oui oui".
  7. Kaazuus

Demande de dé-ban de Juju

Yo, je pense suivre l'avis du staff présent sur ce ticket et être également CONTRE il est beaucoup trop tôt selon moi.
  8. Kaazuus

Demande de Dewarn - Luckyle

Yo, n'ayant pas eu de retour négatif jusqu'à présent pour ma part je serait POUR
  9. Kaazuus

Demande de Dé-warn

Yo, POUR également
  10. Kaazuus

Demande de Dé-warn KaiiDo

Yo, il est vrai que simplement énoncé "j'arrête le pvp" de partout cela ne donne pas du tout envie de donner un avis positif et ressemble plus à une demande de dewarn troll avec un petite pointe de rancune de l'époque. Au delà de ça je vais tout de même suivre l'avis du staff de manière général...
  11. Kaazuus

Demande de débanissement du serveur

Yo, je te connait simplement de nom je ne savait pas que tu étais ban et je ne connais ni les raisons ni le pourquoi du comment. Ayant un avis assez neutre sur ta personne et sur la question je vais être POUR
  12. Kaazuus

Demande de Dé-Warn Yoni

Aucun retour négatif, POUR
  13. Kaazuus

Demande de De-Warn

Aucun retour négatif, POUR
  14. Kaazuus

Demande de Déwarn Appo #3

Yo, rien à redire POUR
  15. Kaazuus

Demande de déban Apostrophe

Yo peccy a pris la décision de te ban trois jours et de te mettre trois warns pour des sanctions qui ont été évoqués en support et pour des raisons que tu connais. Le bannissement ne sera pas annulé tu attends trois jours et tu pourras revenir sur le serveur je serait CONTRE. Bonne soirée.
  16. Kaazuus

Demande de Dé-bannissement

Rien à redire, POUR
  17. Kaazuus

Demande de DÉBAN "HugoLamand"

Rien à redire, POUR
  18. Kaazuus

demande de deban gmod

J'ai été témoins des faits évoqués je me doit d'être CONTRE également, de par les mots employés mais également car cela ne fait qu'un mois que tu es banni. Si tu as effectivement compris ton erreur et pourquoi ce n'est pas un vocabulaire a employé je t'invite à retenter une demande de deban dans...
  19. Kaazuus

Demande de dé-ban alexisp09 (serveur)

Je rejoint également l'avis de Peccy
  20. Kaazuus

Demande de DeWarn - Luckyle

Aucun écho négatif venant de toi depuis cette mésaventure, POUR