Résultats de la recherche

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
  1. Girafe

Acceptée Demande de dewarn girafe

Pseudo : Grand Golem Girafe ! Steam ID : STEAM_0:1:191974136 Discord : Girafe#6060 Raison du warn :non respect du NLR 11min Qui vous a warn (et quand) ? : Lorsii Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : et bien a vrai dire a l'heure d'aujourd'hui j'essaye au maximum de respecter mon nlr, je...
  2. Girafe

Demande unwarn Girafe

Pseudo : Girafe Steam ID : STEAM_0:1:191974136 Discord : Girafe#6060 Raison du warn : non respect du nlr Qui vous a warn (et quand) ? : Lorsii le 18/09/2022 Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Et bien car j'estime avoir fait des effort en rapport a ma sanction cet a dire le NLR, alors...
  3. Girafe

Demande de dewarn

Pseudo : [FOC] Girafe Steam ID : STEAM_0:1:191974136 Discord : 𝕲𝖎𝖗𝖆𝖋𝖊#6060 Raison du warn : NLR Qui vous a warn (et quand) ? : Mino Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Et bien car j'ai compris mon erreur, pour être honnête j'ai repris un warn pour la même raison le 18/09/22 donc un...