Résultats de la recherche

1. Ekage

Refusée Nouvelle Candidature Animateur de Shin

Bonsoir, Au vu des avis du Staff, de ton comportement déplaisant dans certaines situations, je vais rejoindre l'avis de la Majorité en Refusant ta Candidature. J'estime que ton expérience est bonne, mais je ne vois pas en quoi tu pourrais réellement devenir un Animateur pour l'instant, je...
  2. Ekage

Refusée Candidature | Poste Animateur | [SO]GrimWolf

Bonsoir, Après examen de ta candidature je t'annonce que ta candidature est Refusée. J'estime que tu n'as pas encore assez d'Expérience en terme de "Création de Roleplay", je t'ai déjà vu jouer, il n'y a rien spécialement d'exceptionnel, je n'ai jamais vu de scène, tu es un bon joueur, tu...
  3. Ekage

Refusée Candidature | Poste Animateur | [SO]GrimWolf

Bonjour GrimWolf, En premier lieu, je m'excuse pour cette réponse qui a tardé. Après examen de ta candidature, comme tu peux le voir l'avis du Staff est Mitigé, le mien également. D'un côté j'ai un Joueur actif, présent, un minimum bon en RP. De l'autre côté j'ai un joueur qui est bon mais...
  4. Ekage

Refusée Nouvelle Candidature Animateur de Shin

Bonjour Shin, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma réponse Tardive, j'étais en absence. Je vais être honnête avec toi, tu es un bon joueur, tu es Ancien, tu es actif et investi. Cependant, il y a une chose qui m'a refroidi, l'important dans une Equipe c'est que chacun s'entraide comme des...
  5. Ekage

Refusée Candidature | Poste de Helpeur Crept0

Bonsoir Crept0, Après une réflexion assez assidue et longue, j'ai décidé de Refuser ta candidature. En voici les raisons : - Des Horaires assez spéciaux qui font que tu aurais des disponibilités là où les autres n'en ont pas mais c'est aussi durant ces périodes que la plupart du temps c'est...
  6. Ekage

Acceptée Candidature- Poste d'animateur I ShinDokaii

Bonjour Shindokai, Après examen de ta candidature et au vu des avis du Staff en général, je t'annonce que ta candidature est Acceptée. Tu peux prendre rendez-vous sur Discord (celui de la FYU) avec Lorsii/Hidro afin de passer ton Entretien Oral.
  7. Ekage

Refusée CONDIDATURE | POST DE HELPEUR TcB Saburo

Bonsoir, Je rejoins l'avis des Staff. Je trouve que tu es bien trop récent pour pouvoir intégrer notre Equipe, de plus ta candidature est bâclée. Pour rappel une candidature est censé être le reflet de ta motivation, qui est ici donc inexistante. En conclusion, ta candidature est Refusée...
  8. Ekage

Acceptée Demande dé-warn (Kowi)

Salut Kowi, Je t'annonce que ta demande est Acceptée au vu des avis généraux du Staff et de ton comportement. Bonne Journée à toi.
  9. Ekage

Acceptée Demande de Dé-Ban

Bonjour Borz Je t'annonce que ta demande est Acceptée au vu des avis généraux du Staff. Tu vas donc avoir une deuxième et dernière chance, ne la gâche pas. Bonne Journée à toi.
  10. Ekage

Acceptée Demande de Dé-Warn

Bonjour Reanon, Je t'annonce que ta demande est Acceptée au vu des avis généraux du Staff. Bonne Journée à toi.
  11. Ekage

Acceptée Demande de dé-warn | ZenoxGG

Bonjour Zenox, Je t'annonce que ta demande est Acceptée au vu des avis généraux du Staff. Bonne Journée à toi.
  12. Ekage

Refusée Candidature Animateur (Kunda)

Bonjour Kunda, Je t'informe qu'au vu du traitement des candidatures, j'ai décidé de Refuser la tienne étant donné l'avis des Staff qui ont répondu comparé aux deux autres candidatures où l'avis était majoritairement Pour. J'estime également personnellement que tu n'as pas réellement montré une...
  13. Ekage

Acceptée Candidature Animateur Minotor

Salut Minotor, Je t'annonce qu'au vu des avis du Staff, des retours, que ta candidature pour intégrer l'Animation SWTOR est Acceptée. Je te convie à prendre rendez-vous avec Lorsii & Hidro qui s'occuperont de ton entretien sur le Discord FYU. Bonne soirée.
  14. Ekage

Acceptée Candidature Animateur FleX_

Bonsoir FleX, Etant donné l'avis du Staff en général, ton expérience, ton ancienneté, je t'annonce que ta candidature est Acceptée. Bonne soirée, je t'invite à faire une demande de rendez-vous avec Lorsii & Hidro pour ton entretien Oral.
  15. Ekage

Refusée Demande de dé-warn

Salut Keke, Ta demande est très peu développée, peu soignée, je vais rejoindre l'avis des Staff. Je t'annonce donc que ta demande est Refusée.
  16. Ekage

Refusée (RE) Demande de débannissement

Bonjour, Je t'annonce qu'au vu de l'Avis du Staff en général que ta demande est Refusée. Bonne journée.
  17. Ekage

Acceptée Canditature Helpeur (Funky)

Bonjour Funky, Après réflexion, j'ai pu voir que le Staff était mitigé à ton intégration, je vais donc m'occuper de clore cette candidature en tranchant et en t'annonçant que ta candidature est Acceptée sous conditions, conditions que j'aborderai en vocal lors de ton entretien. Tu peux prendre...
  18. Ekage

Acceptée Candidature Helpeur (Sif'lyx)

Bonjour Sif'Lyx, Après étude de ta candidature, je peux voir que la Majorité est favorable tandis qu'une minorité est mitigée ou opposée. Je tranche donc en t'annonçant que ta candidature est Acceptée sous conditions, conditions que j'aborderai en vocal lors de ton entretien. Tu peux prendre...
  19. Ekage

En cours de Traitement Les Papiers Sur Coruscant/DK V2: identité et superviseur

Salut Shinezeo, Sache que les papiers d'identité étaient présent à la V3 mais malgré tout ça ils n'étaient pas utilisés. Je suis donc moyennement chaud de relancer tout ça, de développer ça sachant qu'il y a pleins d'autres choses à faire et en cours, sachant que la plupart du Temps les...
  20. Ekage

Acceptée Pas de couleurs de factions dans les holocoms

Salut Percy, Tout cela est déjà prévu, l'Holocom va être entièrement revu par Venatus qui s'occupe de tout développer, donc l'idée en soi est acceptée étant donné que c'est prévu.
Haut Bas