Résultats de la recherche

1. Frost

Récit de Frost

Bonjour / Bonsoir ! Voici un moment que je travail sur un petit document qui me fais passer le temps. J'espère que vous allez aimer et je prends avec plaisir vos retours positif et négatifs. Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, je tente quelque chose de nouveau et ça m'a permis de...
  2. Frost

Acceptée Candidature Helpeur - Luxoka

Bonjour, Vu que j'y répond assez tard il ne faut pas le cacher, le plupart des choses ont été dites en soit. Que se soit le pour et le contre en globalité, donc voici ce que j'en pense en un court résumé. - Au niveau de la candidature rien à dire la dessus. - Tes connaissances à propos du...
  3. Frost

Acceptée Demande de Dé-warn Finlande

Bonjour, Si je comprend bien dans tout les cas le "spawn kill" que tu as fais est totalement légitime et tu souhaite être déban car cela fait 8 mois et que "la plus part des jedis présents sur la scène ont été dé-warn". Pour le moment je ne peux donner mon avis, j'attend de voir si d'autre...
  4. Frost

Acceptée Demande de Unban Fyu Star Wars

Bonjour, "je troll parfois même sans ment rendre compte parfois", "je pense être maintenant assez droit". Si tu troll dans t'en rendre compte comme tu dis, comment tu peux savoir si tu ne vas pas recommencer ? Pour la deuxième phrases, tu pense ou tu en es sûr ? Car Unban quelqu'un qui a été...
  5. Frost

Refusée Demande de déban.

Bonjour, J'aimerai en premier lieu savoir comment tu en es venu à insulter un membre du Staff ? Suite à ta réponse cela pourra m'aider à être POUR ou CONTRE ta demande.
  6. Frost

Acceptée Demande de dé-banissement Sawyer.

Bonjour, Il faut savoir que sur le serveur il y a des jeunes public, de ce que je vois ce n'est pas toi qui a fait tout les /me mais je préfère le répéter. Au risque de dire ce qui est dit plus haut, tu étais présent malheureusement mais le bon point est que tu as tenté d'éviter comme tu le...
  7. Frost

Acceptée Demande de dèban Wolfensy

Bonjour, Au risque de ne pas être en accord avec les autres membres du staff, je suis CONTRE. Certes cela fait un an mais à ce que je vois à tes warn et les raisons, cela me rend assez mitigé. L'écart entre les warns, c'est à dire que en 6 mois tu as pris 7 warns et dans ces 6 mois tu n'as pas...
  8. Frost

Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour, Au vu de cette explication je suis POUR. Malgré tout, les "(("ne polluent pas le chat général mais apparait quand même pour ceux ou celle à proximités. C'est pour cela que cela reste interdit.
  9. Frost

Acceptée Demande de Dé-Warn | Xääs |

Bonjour, Je suis du même avis que le reste du staff actuellement. Je suis donc POUR. Mais si quelqu'un s'amuse à t'énerver de nouveau, ce qui peut arriver, j'espère que tu ne ferras pas la même erreur.
  10. Frost

Refusée Demande de dé-warn Kellogs (dernière demande le 31.01.21)

Bonjour, premièrement il ne faut pas oublier que le serveur est ouvert à tout le monde, que se soit des très jeune de 13 ans au plus vieux. Donc tout /me inapproprié est interdit pour ne pas choquer les plus sensible et c'est tout simplement interdit par conséquence. Je vois que tu parle de "(("...
  11. Frost

Refusée Demande de Déban de Toraz

Bonjour, normalement je ne regarde pas l'historique de warn et de ban de la personne qui fait la demande, mais cette fois ci je peux observer un manque de respecté conséquent. Je suis alors CONTRE à un énième chance que tu demande. Quand quelqu'un te donne une chance il ne faut pas la gaspiller...
  12. Frost

Acceptée Demande de Dé-Bannissement SWTOR

Bonjour, il faudrait éviter d'amener sa rancœur d'un jeu vers un autre jeu... Même si c'est du RP. Malgré tout je comprends cela, je sais que tu es une personne sérieuse mais il faut savoir de temps en temps garder les choses pour soit ou sinon s'exprimer calmement et correctement. Tout de même...
  13. Frost

Refusée Demande de déban SWTOR

Bonjour, je ne suis personnellement pas convaincu de ce que tu écrit, comme tu le dis toi même en groupe vous perdez votre sérieux et une fois déban je suppose que vous retournerez en groupe, ce qui est logique. Je suis CONTRE personnellement. Un règlement est à lire et le troll n'est pas autorisé.
  14. Frost

Refusée Demande de déban

Bonjour, premièrement c'est une demande de deban que pour une personne et non tout un groupe, par la suite il n'y a aucune explication de cette scène. Deuxièmement le faite de ne jamais avoir eu de warn auparavant n'a pas grand importance sur du troll ou quoi que se soit même. Je suis CONTRE...
  15. Frost

Refusée Demande de débanissement

Bonjour, je te laisse alors le bénéfice du doute et je suis POUR. L'explication de cette scène est plutôt vague à vrai dire. Mais si celle ci est vraie alors je garde cet avis comme il est.
  16. Frost

Acceptée Demande de déban-LeFouDuRex

Bonjour, si tu as été ban pour troll ce n'est surement pas pour rien. Alors si pour toi ce n'est pas du troll "a proprement parlé" comme tu le dis, pourrais tu expliquer ce qu'il sait passé ? Je suis d'accord que tout le monde à droit à une seconde chance mais je n'ai que très peu d'explication...
  17. Frost

Acceptée Demande de dé-warn

Bonjour, je vois que tu t'es appliqué sur la demande, cette erreur est facilement à retenir donc je suis POUR.
  18. Frost

Acceptée Demande de déwarn | VeskyNo

Bonjour, au niveau de la demande celle ci est proprement présenté. Sache que dès que tu es sur le serveur, tu rentre dans le RP, il n'y a pas d'endroit HRP. Je suis POUR.
  19. Frost

Refusée Demande de deban

Bonjour, Il y a peu d'effort sur la demande ce qui reflète l'envie de cette demande. Par la suite au dit Jedi et non pas Jeudi. Pour en revenir à ta demande je ne comprend pas pourquoi tu voulait te faire emprisonner, cela n'a aucun sens. Ce qui est le plus juste comme tu dis c'est de relire ta...
  20. Frost

Refusée Demende de Dé-ban

Bonjour, premièrement ton ban date de seulement il y a deux jours donc cette demande est faite beaucoup trop tôt. Par la suite, essaye de te relire car de mon coté j'ai du mal à comprendre ce que tu dis en globalité. Je suis CONTRE pour le moment car je n'ai quasiment rien compris et puis 14...
Haut Bas