Résultats de la recherche

1. _Fire-Ex_

En cours de Traitement Demande de dé-ban discord

Bonjour à toi, je vais être POUR, cependant, fais attention aux liens auquel tu clique.
  2. _Fire-Ex_

En cours de Traitement Demande de Dé-Warn du Discord de la communauté.

Bonjour à toi, au vu de la date je pense que tu as compris ta sanction. Je serais donc POUR.
  3. _Fire-Ex_

Refusée Demande de Debanissement de la communauté FYU

Bonsoir à toi, je vais être CONTRE car je pense que pour le moment, il est trop tôt pour te faire retirer cette sanction.
  4. _Fire-Ex_

Acceptée DEMANDE DE DEBAN

Bonsoir à toi, tu as été banni du serveur ou de la communauté ?
  5. _Fire-Ex_

En cours de Traitement Demande de déban FYU Ukyo

Bonsoir à toi Ukyo, je vais être POUR
  6. _Fire-Ex_

Acceptée [Candidature Animateur FYU] Price

Bonsoir à toi Price, je vais être POUR ta candidature. En effet tu es un joueur assez présent sur la communauté et je pense que tu serais apte à endosser ce rôle.
  7. _Fire-Ex_

Refusée Demande de Déban discord

Bonsoir à toi, je suis assez mitigé, cependant pour le moment je vais suivre l'avis des autres pour le moment. Je suis donc CONTRE (avis non définitif).
  8. _Fire-Ex_

Acceptée Demande de déban discord

Bonsoir à toi, je vais être POUR cependant, fait attention à ton compte la prochaine fois. Bonne soirée.
  9. _Fire-Ex_

Refusée Candidature Staff FYU - Modérateur Discord

Bonjour à toi Ze_Niinja. Il me semble que les recrutements pour être modérateur Discord sont off.
  10. _Fire-Ex_

Refusée Demande de Dé-ban / ggeai

Bonjour à toi, je vais être CONTRE car en effet ta demande est incomplète.. Bonne journée à toi.
  11. _Fire-Ex_

Acceptée Candidature Bover Community Manager

Bonjour à toi Bover, contrairement aux autres je vais être CONTRE Premièrement tu avais quitté le staff 3 jours après avoir rejoint la dernière fois. De plus ton comportement "sans gêne" ne me donne pas réellement envie d'être favorable notamment de ce que j'ai pu voir au sein du staff SWTOR...
  12. _Fire-Ex_

Refusée Recrutement Modérateur Discord

Bonsoir à toi, je t'avoue être assez mitigé étant donné que tu a eu des sanctions sur le serveur SWTOR. Je vais cependant être POUR (avis non définitif)
  13. _Fire-Ex_

Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

Bonjour à toi Lorsii, au vu de ton énergie, de ton implication sur le serveur et de ton sérieux, je suis totalement POUR ton intégration au sein du staff communautaire.
  14. _Fire-Ex_

Acceptée Demande de débanissement Discord Shy

Bonjour à toi, je vais suivre l'avis d'Haclès. Je suis donc POUR
  15. _Fire-Ex_

Refusée Demande de dé-bannissement Ukyo Serveur + Discord

Bonsoirà toi, pour ma part je pense que l'on peut t'accorder une seconde chance. Je suis donc POUR
  16. _Fire-Ex_

Acceptée Demande de Dé-ban

Bonjour à toi, je vais suivre l'avis des autres staff et être POUR. Bonne journée à toi.
  17. _Fire-Ex_

Acceptée Demande de dé-ban

Bonjour à toi BroLeek, après avoir discuté avec toi je vais être POUR. Tu as l'air d'avoir changé en bien, de ce fait je suis pour, mais à ne pas reproduire ! Bonne journée à toi.
  18. _Fire-Ex_

Acceptée Demande de dé-warn Discord Negarde

Bonjour à toi Negarde, je vais également être POUR en espérant que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à toi.
  19. _Fire-Ex_

Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

Bonjour à toi gogo50480, avoir avoir lu ta candidature et après avoir discuté plusieurs fois avec toi, je sais que tu es motivé et lorsque tu es investi dans ton rôle, tu t'implique dans ton rôle. Je vais donc être POUR au vu de ta candidature, et au vu des discussions qu'on a pu avoir. De plus...
  20. _Fire-Ex_

Refusée Demande de dé-bannissement Jason Delery I #4 [Serveur + Discord Commu]

Bonjour à toi, le modèle de ta candidature n'est pas le bon. Je t'invite à modifier.
Haut Bas