Résultats de la recherche

1. FYU Community

Académie de Trayus

Académie de Trayus Située sur le monde macabre de Malachor V, l'Académie de Trayus était une ancienne académie Sith retrouvée par le Seigneur Noir Darth Revan. l'Académie Trayus abritait des reliques et autres artefacts Sith sacrés très anciens et méconnus. Creusée dans le versant d’une...
  2. FYU Community

Les effets de sabres et de cristaux

3. FYU Community

Les insufflations de couleurs aux sabres

4. FYU Community

Les couleurs des cristaux

5. FYU Community

Le Grand Voyage Je’daii

Le Grand Voyage Je’daii Le Grand Voyage était un périple qu'entreprenait chaque membre de l'ordre Je'daii lorsqu'il sortait du temple Padawan Kesh, durant ce voyage ils devenaient alors un voyageur Je'daii. Le Grand Voyage consistait à voyager à travers Tython dans les neuf temples Je'daii...
  6. FYU Community

Les pèlerinages Jedi

Les pèlerinages Jedi Pour commencer posez-vous les bonnes questions à ce sujet, comme : Qu’est-ce qu’un Pèlerinage ? Où faisons-nous le Pèlerinage ? Pourquoi le faisons-nous ? Qui doit faire un pèlerinage ? Et comment effectuer un pèlerinage ? Par qui ou avec qui pouvons-nous...
  7. FYU Community

Maitre Ven Zallow

Maitre Ven Zallow Ven Zallow est un Humain qui vécut à la fin de la Grande Guerre Galactique entre 3681 av.TC et 3653 av.TC, il réussira à atteindre le rang de Maître Jedi. Il avait souvent une expression sévère, mais c'était en réalité un homme bon qui était très respecté au sein de l'Ordre...
  8. FYU Community

L’Oeil de Zallow

L’Oeil de Zallow Construit après le Sac de Coruscant par les Jedi entre 3650 et 3647 ap.TC, il est placé au centre du Temple Jedi de Tython. Il a une forme Dodécaèdre, comportant deux couleurs, marron et or. Il a une capacité d’environ 48 Holocrons. Il possède également différents noms...
  9. FYU Community

Xesh

Xesh, l’Exilé Xesh était un Limier de la Force de l'Empire Infini puis un membre de l'Ordre Je'daii. Il était le limier personnel du Prêdeur Tul'kar. Il était chargé de débusquer les utilisateurs de la Force. Il participa à la conquête de Tatooine en 25793 av.TC. Quelque temps plus tard, il...
  10. FYU Community

Les pyramides Tho Yor

Les pyramides Tho Yor Les Pyramides Tho Yor sont arrivées en 32 800 avant le Traité de Coruscant, créant l’événement qui a marqué l’an zéro du calendrier qui utilisait la notation AATY (Après l’arrivée des Tho Yor). L’arrivée de ces Tho Yor représentait la venue des 8 Tho Yor sur la...
  11. FYU Community

Titres Honorifiques

Titres Honorifiques Gardien du Savoir : Titre décerné au Jedi avec un grand savoir et une sagesse exemplaire. Les Gardiens du Savoirs font partie de l'Assemblée des Bibliothécaires, une organisation du Temple gérant l'acquisition des données. Ils sont gérés par le Protecteur du Savoir et...
  12. FYU Community

Demande de Dé-ban/Dé-warn

Pseudo : Steam ID : Raison du ban : Qui vous a ban (et quand) ? Pourquoi méritez-vous d'être déban ? . votre demande doit être la plus soignée ainsi que la plus détaillée possible. Si vous demandez un déwarn/déban c'est que vous avez fauté, à vous de nous prouvez que vous méritez...
  13. FYU Community

Sabre Laser : Construction et Utilisation

SABRE LASER : CONSTRUCTION ET UTILISATION L’acte de construire un sabre laser consacre l’adhésion du Padawan à l’Ordre Jedi. Il représente plus qu’un acte de loyauté envers l’organisation millénaire, car cette étape donne l’occasion de fabriquer son propre sabre. Le Jedi doit s’astreindre à un...
  14. FYU Community

Cultures et Politique au sein de la République

CULTURES ET POLITIQUE AU SEIN DE LA RÉPUBLIQUE Lorsque vous quitterez le Temple pour partir en mission,vous constaterez la diversité et la complexité de la vie hors de Tython ou de Coruscant. Pour des raisons tant biologiques que culturelles, de nombreuses espèces jouent un rôle particulier...
  15. FYU Community

Espèces résistant aux pouvoirs de Force

ESPÈCES RÉSISTANT AUX POUVOIRS DE LA FORCE La biologie allochtone est ma spécialité. En tant que Jedi, je reconnais que la Force est le lien qui unit toute vie. Il est fascinant d’étudier la diversité des changements et des adaptations engendrés par la force, y compris le développement...
  16. FYU Community

Animaux exerçant la Force

ANIMAUX EXERÇANT LA FORCE Pourquoi les animaux n’utiliseraient-ils pas la Force ? Telle est la question que je me suis posée à l’époque ou j’étais Débutant et n’avais pas encore suivi le chemin qui allait faire de moi un Maître des animaux. Depuis lors, j’ai eu maintes occasions de comprendre...
  17. FYU Community

Histoire du Darth Elimote

Histoire rp du Darth Elimote : Sommaire : I) Parcours de sa vie Son enfance Son adolescence Sa vie adulte II) Son lien avec la Force Magie noir pour un esprit noir.. Sacrifice et rituels L'Alchimie, bien plus que de simple potions.. III) Vie personnelle Vie sentimentale Physique...
  18. FYU Community

Mémoire d'un Darth

Entrée 523-25 journal du seigneur noir Oxydion. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un jour de plus dans l’empire sans toi … Un jour de plus a tenir ma...
  19. FYU Community

Fiche Darth Ajaar'Kaas

Deux personnes vêtues d'une cape grise rentre dans la pièce : -"Mince..." dit-il, "l'holocron à l'air crypté par l'Empire on aura surement pas accès à sa totalité Grand Maître ..." -"Ce n'est rien Maître, concentrez vous et continuez coûte que coûte, cet holocron pourrait contenir les...
  20. FYU Community

Module Delta

Module Delta instruction avec arme lourd TL-50,RT-97-C,etc: arme très utile afin d’apporter un appuie,tir de couverture et autre sur le champs de bataille,elles ont pour inconvénient de surchauffer facilement Minigun (Z-2) : arme très utile afin d’apporter un appuie,tir de couverture et...
Haut Bas